The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:14

  • Autant dire que le temps ne passait pas si vite que cela sur l'université de Chicago. Certes les jours passaient à une de ses allures mais en revanche certaines heures, on se serait cru dans une sorte d'espace temps qui vous enferme et qui ne découle jamais. trêve de philosophie nous ne sommes pas la pour cela. En effet, ne nouvelle journée venait de passer sur cette grande faculté. Pas de nouvelles en ce qui concerne les disparitions et les meurtres et pas non plus de cohue à ce sujet. Autant dire que l'on se serait cru dans une université banale dépourvue de tout scandales, et c'est tant mieux si on le regarde bien. Car si les élèves sont ici, c'est avant tout pour étudier et non pas craindre constamment de se faire enlever par quelqu'un qui s'acharne sur les élèves de cette fac. Notre jeune Bella Fisher était de bonne jumeur, comme toujours à vrai dire. elle vivait son traintrain quotidien dans ses cahiers, ses livres et ses cours, et ne s'en plaignait pas. Elle passait égalemnt du temps avec son meilleur ami Kyle, qui la faisait rire quand il lui parlait de ses innombrables conquêtes. A présent on ne pouvait même plus les faire tenir sur une feuille tellement il y en avait. Mais tant qu'il était heureux ainsi, notre Bella ne voulait que son bonheur. Autre personne qui la rendait à ses dépens heureuse quand elle le rencontrait, Tyler. Le prince charmant qui sonne à sa porte. Reviens sur terre ma petite, si tu ne lui dis rien il ne viendra pas vers toi. Et oui voila les pensées qui occupent notre jeune Bella.

    Quoi qu'il en soit, la jeune femme s'occupe également de sa soeur jumelle qu'elle affectionne beaucoup et ceux malgré les différences qui existent autour d'elles. Et oui, elle garde toujours un oeil sur sa petite soeur, que ce soit par un simple coup de vent dans le couloir de la fac ou par une présence un peu plus éloignée à la cafétéria. en gros, Bella est souvent là sans que Cassie s'en rende compte. Mais elle y tient tellement, qu'elle a peur pour elle. En tout cas, la sonnerie qui annonçait la fin des cours pour la journée venait de retentir, et tout comme ses camarades, Bella prit soin de ranger ses affaires dans son sac et sortit de classe. La première chose qu'elle fit en sortant, ce fut de se rendre du côté des casiers afin d'y déposer ses affaires. Mais son regard se porta vers une porte qui semblait couiner. Pensant que c'était le fruit de son imagination, elle se retourna et s'empressa de ranger ses affaires et d'en resortir un livre qu'elle lirait le soir même. Puis elle monta direction les dortoirs. Il n'était que 18h mais elle voulait commencer à lire ce livre.

    Une fois au niveau des dortoirs, la jeune femme croisa plusieurs personnes. On sentait bien que c'était la fin des cours et que certains élèves allaient sortir le soir même. Notre petite Bella sourit à plusieurs personnes qui l'interpellait pour lui dire bonjour, et s'arrêta même à plusieurs reprises pour parler avec certains camarades. Mais une fois de plus, on la confondit avec Cassie, et ceux malgré les coupes de cheveux. Enfin, elle expliqua à cette personne qu'elle n'était pas Cassie et par conséquent elle ne comprenait strictement rien à ce qu'il lui racontait. Mais tout en restant polie et aimable. Une fois cela fait, elle arriva enfin dans sa chambre. Bella partageait cette chambre avec trois autres étudiantes, Kaileen qui n'était autre que la meilleure amie de Cassie, sa soeur jumelle ainsi qu'une des membre des plastic, Madyson. D'ailleurs elle ne la connaissait pas trop et espérait la connaitre un peu plus et ceux même si elle fait partie des plastics. Bref, une fois dans la chambre, bella se dirrigea vers son lit et au passage dit à haute voix:


    "Salut petite soeur! T'as passé une bonne journée?"

    Un rituel quotidien. A chaque fois Bella s'inquiètait pour sa soeur et par conséquent lui demandait si elle avait passé une bonne journée, si elle avait fait de nouvelles renontres, si personne ne l'embêtait, ce qui avait le don d'énerver Cassie. Belle s'assit donc sur son lit et regarda sa soeur jumelle en attendant une réponse. Elle la regardait en souriant, et avec son air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:20

  • En effet, comme vien de le dire la très chère Bella, les jours sur Chicago passaient à la fois vite et à la fois lentement, j'explique, vite car les jours défilaient à une allure incroyable, mais lentement car l'ennui commencaient à s'installer, l'ennui ainsi que le quotidien habituel, enfin c'est l'avis de Cassie, car elle est une jeune fille toujours en quête d'aventure. C'est une jeune femme pleine de vie qui aime s'amuser et faire de nouvelles rencontre ainsi que faire des tas d'activités, comme danser, faire du sport, ou draguer tout simplement, mais ces derniers jours, rien de particulier n'arrivait. Une fois, Cassie s'était surprise à vouloir se faire attaquer par le serial killer, juste pour avoir une occupation pationnante, après tout, survivre au serial killer ferait d'elle une fille encore plus populaire xD. Mais bon la c'était simplement une idée, car elle ne voudrait pas le vivre réelement, après tout rien ne garantie qu'elle saurait se défendre ^^.

    Bref aujourd'hui encore une journée comme une autre s'était passé, ce matin elle s'était réveillé à 7h00 pour aller prendre une douche et se préparer, car ses cours commençaient à 9 heure, mais elle était assez longue à se préparer donc elle devait bien se lever 2 heures à l'avance pour avoir tout son temps. Ensuite elle était partit en cours, et c'était donc partit pour 7 heures de cours aujourd'hui... De 9heure à 12 heure et de 13 heure à 17 heure. Quelle journée ! Après ces cours, donc à 17 heure elle alla voir quelques copines de l'équipe de pom-pom girls puis ensuite elle partit à son casier et retourna à sa chambre car elle avait des devoirs à faire et comme elle savait qu'elle n'était pas forte en maths, elle prévoyait bien quelques heures sur ce devoir. Elle était donc dans la chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie Kaileen, sa soeur jumelle et une fille des plastiks qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle était donc sur son lit allongée sur le ventre, la tête au pied de son lit, et ses pieds à son oreiller, avec sa trousse, son livre et une copie double devant sa te^te car elle était en train de réfléchir sur l'exercice 28 de la page 12 du livre de maths, lorsque sa soeur Bella entra dans la chambre et qu'elle la salua en lui demandant si elle avait passé une bonne journée. A cet instant, Cassie tourna la tête vers le lit de sa soeur car elle s'y était installer, puis elle fit un faible sourire et dit:


    "Ouai comme tous les jours où tu m'le demande, tout va bien j'ai passer une journée plutôt banale quoi!"

    Elle fit un petit sourire forcé, car elle aimait bien sa soeur mais elle avait trop tendance à être sur le dos de Cassie et cela agaçait pas mal Cassie. Bella était sa soeur, mais elle avait eu tendance à jouer un peu un rôle de mère, ce que Cassie n'acceptait pas car leur mère était décédée, et Bella n'avait pas à surproteger Cassie ainsi, car elle était tout aussi grande que Bella et pouvait se défendre et gerer sa vie aussi bien qu'elle... Bref Cassie avait plutôt l'impression que Bella la rabaissait et se sentait supérieur à Cassie... Cependant elle l'aimait malgré toutes leurs différences et elle dit:

    "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:19

  • Bella était vraiment une fille qui ne pensait pas faire le mal autour d'elle. 9a en était même tout le ontraire, elle ne se faisait jamais remarqée, elle était toujorus à lécoute des gens qu'elle aime et veillait du mieux q'elle le pouvait sur le bien être de sa soeur. Ce qui explique donc pourquoi elle ne voit pas la chose comme Cassie peut la voir. en effet, bella n'aurait jamais tendance à se prétendre supérieure à sa soeur, c'était même tout l'inverse. Cassie était populaire, et avait tout ce qu'elle désirait, hormis l'amour que peuvent porter des parents, voila pourquoi Bella agissait ainsi avec elle. Elle pensait qu'elle ne manquerait alors de rien et qu'elle serait heureuse ainsi. Car la priorité de notre petite brunette c'était voir sa soeur heureuse et épanouie. elle n'avait qu'elle et y tenait plus que tout au monde. Mais Cassie ne l'entendait pas de cette manière et Bella en était bien loin de lui en vouloir. Aprés tout, elle ne savait pas ce que c'était d'avoir quelqu'un sur le dos sans arrêt, quelqu'un qui veille sur elle. Elle ne pouvait donc pas comprendre ce que ressentait sa "petite"soeur. Mais même si elles ne cessaient de se sidsputer à ce sujet, Bella gardait à l'esprit qu'elle devait faire cela. C'était un peu une manière pour elle de se prouver quelque chose. Qu'elle peut parvenir à rendre sa soeur heureuse. Mais il ne faut pas non plus dramatiser la chose, car certes elle peut parraître sans cesse sur le dos de sa soeur adorée mais elle sait également s'effacer quand le moment est bon. Par exemple, elle n'ira jamais l'embêter lors d'un entrainement, par respect pour elle. Et puis Cassie devait également vivre sa vie de son côté.

    Le jour ou les deux jumelles devraient se séparer sera un jour trés difficile pour Bella. Mais, elle espére au fin fon de son coeur que ce jour n'arrivera pas et qu'elles ne seraient jamais bien éloignées l'une de l'autre. Mais ce jour n'est pas arrivé et n'est pas encore proche d'arriver, enfin pour l'instant. Mais revenons dans cette chambre universitaire je vous prie. Nous voici donc dans une chambre commune. Bizarre pour une université n'est ce pas, mais qu'est ce qui n'est pas bizarre ici? Enfin soit, Bella venait tout juste de demander à sa soeur si elle avait passé une bonne journée; En effet, els deux jeunes femmes n'étant pas dans les mêmes classes, Bella s'inquiètait du bien être de sa soeur et voulait par la même occasion savoir certaines choses comme quand elles étaient les meilleures amies du monde. Mais elles ne le sont plus maintenant, elles sont juste soeurs ni plus ni moins. En s'asseyant sur son lit, Bella s'était assise à califourchon et prit ses affaires. Une fois cela fait, elle regarda Cassie qui venait de lui dire que sa journée était comme d'habitude et se mit à sourire avant de lui répondre:


    "Alors ça va. Pas de rumeurs à propos du psychopathe qui hante ses murs?"

    Rares étaient les fois ou Bella lui demandait cela. mais étant donné qu'elle avait entendu du bruit en venant, elle préférait savoir si Cassie ne savait rien. Et puis dit de cette façon là, elle savait qu'elle ne se douterait de rien. Mais sachant que sa soeur était populaire, elle devait srement être au courant des dernières nouvelles. Quoi q'il en soit, elle continua à regarder sa soeur alors qu'elle rpenait une feuille. Par simple précaution pour voir l'expression sur son visage. Puis quand elle lui demanda comment c'était passé sa propre journée, Bella retrouva son sourire:

    "Comme d'habitude aussi. Les cours, les livres, Kyle. Ah tiens j'ai croisé Tyler sans Dean c'est rare hein."

    Est ce que Cassie savait que Bella craquait pour Tyler, Bella n'en savait rien. Mais cela ne l'aurait pas étonné qu'elle le sache. Enfin elles n'en parlaient pas beaucoup à vrai dire, mais étant donné que Cassie trainait souvent avec Dean qui n'était autre que le frère de sa meilleure amie, elle savait qu'elle était amenée à voir Tyler souvent. Bref, regardant ensuite sa feuille, Bella se baissa pour prendre un stylo dans sa trousse ainsi que le livre qu'elel avait posé derrière elle. Puis alors qu'elle ouvrai ce dernier reprit la parole encore une fois:

    "T'as besoin d'aide pour tes devoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:22

  • Même si Bella ne ressentait pas avoir quelqu'un sur son dos, Cassie de son côté agissait comme sa soeur, c'est à dire qu'elle avait toujours un oeil sur Bella, dés qu'elles se croisaient dans un couloirs ou un autre lieu, Cassie la surveillait un peu de temps en temps, surotut depuis l'histoire du serial Killer, car Bella était tout ce qu'il restait dans la vie de Cassie. Alors certes elle avait toujours sa tante et des amis, mais rien ni personne ne pourrait remplacer ses parents et sa soeur jumelle. Bella était sa moitié, elles étaient identique physiquement et elles avaient tout partager, bref sa vie sans Bella serait pire qu'attroce, Cassie se suiciderait probablement s'il arrivait quoi que ce soit à sa soeur jumelle, car malgré leurs différences, elles étaient complémentaire, Bella était sa grande raison de vivr,e jamais elle ne voudrait vivre loin d'elle et ne jamais la voir, elle ne pourrait pas car sa soeur jumelle était vitale à sa vie, elle était comme son oxygène, sans elle vraiment elle ne pourrait jamais vivre. Tout cela, c"était ce que Cassie ressentait pour sa soeur, mais elle n'était pas du genre de fille à montrer ses sentiments alors elle ne le faisait pas vraiment ressentir à sa soeur, en réalité peut être que Bella voyait plus que Cassie se fichait de sa vie, mais ce n'était pas le cas, simplement Cassie ne savait pas montrer ses sentiements elle montrait toujours une part d'indifférence, sauf qu'elle serait vraiment prête à tout pour sa soeur, même si un garçon lui brisait le coeur, elle sera capable d'aller se battre avec lui car lorsque Bella allait mal, Cassie allait elle aussi mal, c'était une sorte de lien un peu étrange que surement les jumeaux partagent...

    Bref nous étions donc dans la chambre avec nos deux jeunes Fisher, Bella vennait de demander à Cassie comment s'était passé sa journée, puis la elle lui demanda si elle n'avait rien entendu à propos du tueur, donc par ironie Cassie dit:


    "Non maman j'suis au courant de rien"

    Biensur en disant cette phrase, elle ne pensa pas vraiment à leur propre mère, décédé depuis quelques année, car sinon Cassie en pleurerait encore, sa mère lui manquait énormément, son père également mais pas de la même façon car elles avaient été très proches de leurs mère, et Cassie n'arrivait toujours pas à se remettre de son deuil, seulement pour cela également elle ne le montrait pas aux autres, aux yeux de tous elle était une jeune fille pleine de vie qui aimait s'amuser et qui était heureuse, mais interieurement elle était également une fille triste et en deuil depuis ses 12 ans, mais sa fierté la poussait à ne le montrer à personne, même pas à sa soeur jumelle...

    Ensuite comme Cassie avait dmeandé à sa soeur si elle avait passé une bonne journée, Bella reprit la parole pour répondre qu'elle aussi avait passé une journée banale entre les cours et Kyle, puis elle dit qu'elle avait vu Tyler, sans Dean... Oh Dean, rien qu'a entendre ce prénom, Cassie prit un petit sourire aux lèvres, ce prénom, elle l'adorait mais ce qu'elle aimait encore plus était le jeune homme qui le portait, c'était un grand brun plutôt musclé que Cassie trouvait merveilleusement beau.. Elle avait un gros faible pour lui mais bon elle ne le connaissait pas tant que ça et elle n'oserait probablement jamais lui parler seule à seule, bien qu'elle trainait de temps en temps avec lui, mais toujours avec sa soeur: Kaileen car elle était la soeur de Dean... Un comble pour une fille aussi populaire et ouverte aux autres... Alors Elle dit à Bella:


    "Ah oui? Ouai c'est bizarre!"

    Cependant elle avait dit cela sur un air un peu indifférent, bien que Bella savait bien que Cassie trouvait Dean très beau, mais bon elle n'allait pas parler de Dean trois heures, elle n'aurait rien à dire vu qu'elle ne lui avait jamais parlé de sa vie en privé. Cassie ne savait pas vraiment que Bella avait un faible pour Tyler, mais elle avait remarqué qu'elle avait l'air de l'apprécier, sinon elle n'en parlerait pas à cet instant. Ensuite Bella demanda à Cassie si elle avait besoin d'aide pour ses devoirs, là elle commençait à interesser Cassie car les maths et elle, ce n'était pas compatible, donc elle souria à Bella et dit:

    "Tu sais faire les logarithmes népériens toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

  • Les jumeaux sont des personnes assez compliqués à comprendre. Ils sont liés entre eux par une sorte de connexion. ainsi ils ressentent si l'un d'eux et attristé ou plutot plus enjoué. et c'était ce lien là qui habitait entre le deux jeunes Fisher. Si Cassie n'allait pas bien, Bella le ressentait. C'était quelque chose de difficile à expliquer mais elle pouvait savoir quand sa soeur était heureuse ou non sans même avoir discuter avec elle. Et bien sur c'était vice versa. Par contre la peur, elle ne pouvait pas la ressentir, ce devait être sans doute le seul sentiment qu'elles ne pouvait pas ressentir mutuellement. Quoi qu'il en soit, Bella veillait beaucoup sur casie mais ne savait que sa soer jumelle veillait également sur elle même, sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais de toute façon elle ne lui demanderait jamais e veiller sur elle, ce qui compte aux yeux de notre Bella c'est que sa soeur puisse connaître une vie heureuse avec autour d'elle, des gens qu'elle aime et qu'elle puisse vivre en oubliant la peine q'elles aient pu connaître toutes les deux. C'était primordial et Cassie passait avant elle même. En tout cas, les deux jeunes femme étaient dévouées l'une pour 'lautre et les parents des deux jumelles seraient suremen fiers d'elles si ils pouvaient les voir. Mais Bella pensait qu'il pouvait les surveiler de là haut et qu'ils veillaient sur elles en les regardant. C'était peut être pou cette raison que le deuil de Bella était passé. Parce q'elle se laissait croire à ce genre de penser. Elle savait qu'elle ne les reverrait plus jamais mais préfère s'en garder un bon souvenir plutôt que pleurer.

    En tout cas, voici donc les deux jeunes Fisher sur leurs lits respectifs dans le calme pour une fois. Car souvent c'est un peu la pagaille, voila pourquoi il arrive à Bella de déménager l'espace de quelques heures parfois pour aller du côté des dortoirs garçons et voir Kyle, ou c'était netemment plus calme. Et puis c'était aussi l'excuse pour voir Tyler au passage, mais ça il n'y avait que Kyle qui le savait. Nous étions donc dans le calme, même si on entendait les va et viens de certaines élèves dans le couloir. Mais les deux jumelles arrivaient parfaitement à s'entendre. Kaileen n'allait surement pas tarder à arriver ainsi que Madyson. Mais pour l'instant, Cassie et Bella parlaient comme d'habitude et quand Cassie répondit à Bella avec ce ton, cette dernière leva les yeux au ciel. Au moins elle avait eu une réponse. Et bon c'était la sonnette d'alarme pour dire Bella arrête tu m'agaces en gros. Bella replongea alors son regard sur son livre et aquiesça d'un signe de tête en disant:


    "Ok c'était juste pour savoir."

    Elle se doutait bien qe cassie lui dirait quelque chose à ce sujet si jamais un jour elle avait des échos. Mais Bella voulait juste en être sre, et maintenant elle savait que cela ne servait à rien de dire qu'elle avait entendu quelque chose en arrivant. elle ne voulait pas lui faire peur. Quoi qu'il en soit, voila que Bella raconta sa journée à Cassie avec un mince sourire sur les lèvres. Elle avait replongé son nez dans le livre qu'elel avait emprunté la journée même à la bibliothèque et par conséquent navait pas vu le sourire de sa soeur quand elel avait évoqué le prénom de Dean. Les deux soeurs craquaient pou les meilleurs amis du monde. Bella savait pour Cassie et lui souhaitait bien sur beaucoup de bonnes choses, Dean était quelqu'un de bien et si elle pouvait être heureuse avec lui, elle ne s'interposerait pas. Par contre si il venait à lui faire du mal, ce serait une autre histoire et dans ce cas là Bella est assez impulsive et ressemble plus à Cassie. en revanche Bella n'avait rien dit à cassie à propos de Tyler. Mais maintnant qu'elle lui en parlait, elle fut un instant rêveuse. Mais ce repris bien vite en voyant qu'elle paraissait légérement bête avec et air là. Cassie serait sans doute mise au courant dans pas longtemps mais Bella voulait en être bien sure avant.

    "Eh oui, il faut faire une croix sur le calendrier."

    Bella esquissa un sourire mais reprit ses esprits et trouva un nouveau sujet de conversation pour ce faire. Les devoirs, voila le sujet qui parlait beaucoup à Bella. Beaucoup la classait d'ordinateur ambulant ce qui avait tendance à l'exaspérer un peu. C'est pas parce qu'elle ets intélligente qu'elle est forcément un ordinateur. Les clichés!
    En totu cas quand cassie lui demanda si ele connaissait quelque chose aux logarithmes népériens , Bella leva un sourcil et regarda un instant le plafond. Elle avait appris des choses sur ce sujet là. Se levant alors de son lit pour aller vers celui de Cassie, elle poussa ses jambes pour avoir une place et dit alors:


    "Voyons montre. On va faire ça à deux comme ça ça ira mieux"

    Prenant place à côté de sa soeur, elle regarda l'exercice q'elle était en train de faire. Puis elle prit une feuille qu'elle piqua à sa jumelle adorée ainsi qu'un stylo, et commença à réfléchir sur le devoir donné. Pendant ce temps, elle continua à parler. Parler quand elle réfléchit ça l'aide beaucoup comme quoi.

    "J'ai croisé un de tes fans dans le couloir. Il m'a prise pour toi, t'inquiète pas je lui ait dit qui j'étais et j'ai vanté tes mérites."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:37

  • [ désolé c'est beaucoup plus court ]

    Après que Bella ai dit à Cassie qu'elles allaient faire les devoirs à deux, Bella vint donc sur le lit de Cassie et lui poussa ses jambes, donc Cassie mit ses jambes sur le côté gauche de son lit car Bella s'asseya à la droite du lit. Pendant que sa soeur jumelle prit une feuille et un stylos, finalement Cassie décida de changer de position et donc elle se redressa en se mettant à genoux, enfin ses deux genoux étaient sur son lit et elle assise presque sur ses pieds, elle regardait sa soeur tout en parlant de certaines choses anodines comme à savoir si elles avaient rencontré de nouvelles personnes aujourd'hui, et c'est ainsi que Bella dit à sa soeur qu'elle avait vu un gars dans les couloirs qui l'avait prit pour Cassie mais elle précisa qu'elle avait indiquer au gars qu'elle n'était pas Cassie, ce qui fit rire ma jeune Cass' et elle prit la prole pour dire:

    "Tu t'es même pas un tout petit peu amusé à te faire passer pour moi?"

    Elle souria et dit:

    "Si un jour un beau mec suceptible de te plaire te parle en pensant que t'es moi, joue la comédie et fait toi passer pour moi j't'en voudrais pas tu sais"

    Cassie était du genre à s'amuser avec les gars et que Bella se fasse passer pour elle si un mec lui plaisait, Cassie ne l'engueulerait pas à moins vraiment que le gars soit moche et qu'ensuite elle ai une réputation à sortir avec des moches, la elle ne serait pas contente mais si le gars était vraiment mignon alors elle serait ravie que sa popularité aide sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:40

  • Pour ce qui était d'aider sa soeur pour faire ses devoirs, Bella ne disait jamais non. Sauf si Cassie attendait patiemment que Bella fasse tout à sa place et qu'elle ne fasse rien pour essayer de comprendre. Mais généralement ce cas de figure n'arrivait jamais et les deux soeurs Fisher faisaient leurs devoirs ensemble. Leur devise était Toutes pour une et unes pour toutes quand elles étaient petites, comme les 4 mousquetaires. Elles agissaient ensemble sur certaines choses et ne se laissaient jamais tomber. Elles étaient parfois complices mais à d'autres moments moins, cela dépendait si Casie était seule ou en compagnie de Kaileen et également si Bella était seule ou en compagnie de Kyle. Elles avaient toutes deux des meilleurs amis hors pairs, et ne critiquaient jamais l'une et l'autre leur fréquentation, étant donné qu'elles respectaient la vie de chacune. Et puis Bella voyait Kaileen d'un trés bon oeil pour Cassie, elle lui permettait de rire souvent et de fire la fête chose qui plaisait énormément à la petite Fisher.

    En tout cas voila nos deux inséparbles assises sur le même lit afin de faire des devoirs. Et pas des plus facile en plus. En même temps que Bella réfléchissait pour l'exercice de Cassie, elle lui avait adressé la parole. Ainsi il ne s'installait pas une gêne nin même un silence pesant entre elles deux. Et puis cela faisait toujorus plaisir à Bella de pouvoir discuter un peu avec Cassie. Surtout quand elles riaient toutes les deux. en l'occurence c'était bien le cas à ce moment présent. Puisqu'en disant à Cassie qu'elle avait rencontré un de ses fans, Bella avait entendu sa soeur rire et c'est alors qu'elle se mit à rire avec elle. Quand elle lui demanda si elle ne s'était même pas un peu fait passer pour elle, Bella se remit à rire et répondit sur le ton de la plaisanterie :


    "Même pas. Mais je le ferai le jour ou le garçon en question sera ou ressemblera à un Top Model sortit tout droit d'un magazine."

    Bella continua à garder son regard rivé vers la feuille qu'elle ne cessait de griffoner en écrivant certaines choses. On pouvait y voir déja plusieurs calcl qu'elle avait fait en même temps qu'elel parlait. Et tout en continuant de faire ceci, elle entendit une nouvelle fois Cassie lui dire qu'elle ne lui en voudrait pas si elle se faisait passer pour elle si un type lui plaisait. Bella arrêta alors d'écrire et regarda sa soeur en souriant et lui répondit alors:

    "Voyons ma chère Cassie, je n'oserai jamais. Et puis imagine si je te casse le mythe aprés qu'il m'ait parlé, je suis certaine que tu me tues sur place aprés."

    Bella se remit à rire et retourna à l'exercice de Cassie. MAis le silence, la jeune femme n'aimait pas trop cela voila pourquoi elle recommença à parler une nouvelle fois:

    "Vous allez refaire une fête cette semaine? Je demande pour savoir ou je dors."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:23

  • Cassie vennait de dire à sa jumelle qu’elle lui autorisait à se faire passer pour elle, si un garçon lui plaisait, puis justement Bella lui avait répondu qu’elle ne le ferait pas car si elle cassait la réputation de Bella, elle la tuerait sur place. La elle n’avait pas eu tord, car Bella serait vraiment très mécontente de savoir que sa soeur s’était fait passer pour elle pour faire n’importe quoi et donc que tout le monde se mette à la détester. Sa popularité, Cassie y tennait car elle avait au moins l’impression d’être aimé des autres, et justement elle avait besoin de tant d’amour, elle aimait se sentir aimé de beaucoup de gens. Elle était ainsi, elle était une fille comme beaucoup, qui avait besoin de se sentir aimé pour être heureuse, donc forcément si les gens ne l’aimaient plus du jour au lendemain à cause de Bella, alors la oui, Cassie serait très malheureuse et aussi très énervé et rancunière face à Bella. Mais heureusement elle savait que ce n’était pas du tout le genre de sa soeur de faire ce genre de chose donc tout allait bien à ce moment précis pour les deux jeunes fisher. Cassie venait de se contenter de rigoler un peu à la remarque de sa soeur puis elle ne dit plus rien regardant simplement Bella concentrée sur l’exercice de Maths. Sa soeur, elle la trouvait très belle, elle aimait bien sa façon de s’habiller, bien qu’elle ne s’habillerais pas de la même façon car les vêtements étaient aussi un peu leur marque de différenciation, elles n’allaient jamais s’habiller avec les même vêtements comme ça elles avaient l’impression d’être une personne à part entière. Car depuis toute petite, tout le monde les comparait l’une à l’autre ou les appelait « les jumelles » ce qui leur faisait ressentir que les gens ne les considéraient pas comme deux personnes différente, mais comme deux personnes identiques, à tel point qu’il n’y avait pas besoin de leurs demander séparément comment elles allaient, pour les gens si l’une d’elle allait bien, alors les deux devait aller bien, ou inversement, en réalité à part leurs parents, personnes ne s’était vraiment préoccupé d’elles.. Cela les avait probablement un peu étouffer d’être toujours enfermé dans ce statut de « jumelles » c’est sans doute la principale raison qui font qu’aujourd’hui elles font tout pour ne pas être vu comme tel, mais pour avoir chacune son propre monde, son propre entourage, ses propres amis...
    Bref vu que Bella n’aimait pas particulièrement resté dans le silence, elle venait de reprendre la prole pour demander à Cassie si elles allaient refaire une fête, de qui parlait-elle en disant vous ? Justement Cassie n’était pas très sur de ce qu’elle voulait dire donc elle répondit d’un ton normal sans énervement mais avec une pointe d’interrogation :


    « Nous qui ? »

    Elle pouvait parler d’elle et Kaileen, ou d’elle et les pom-pom girls, tout était possible avec Cassie, mais de toute façon dans ses souvenirs, aucunes fête n’était encore en préparation ni même en discution, a moins qu’elle ne soit pas encore au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:38

  • Les deux jeunes Fisher étaient parfaitement identiqes au niveau physique mais complétement différentes en ce qui concernait leurs comportements. Voila pourquoi elle mettait en oeuvre une certaine disctinction entre elles. Que ce soit dans leurs tenues vestimentaires ou par leurs manière de se comporter, et même dans leur façon de parler. Mais elles étaient toujours trés soudées entre elles et également trés liées. Certaines personnes les enviaient. C'est vrai que lorsqu'on a une jumelle on peut facilement se faire passer pour elle et vice versa mais ne parlez jamais de cette chose en compagnie des deux jumelles. Car si il y a une chose qu'elels n'aiment pas c'est se faire passer pour l'une ou pour l'autre. C'est vrai que Bella aurait trés bien pu se faire passer pour Cassie dans ce couloir mais c'était par respect qu'elles ne le faisaient pas. Et puis Bella n'aimait pas la popularité, elle n'en n'avait pas besoin selon elle. Du moment qu'elle avait l'amour de sa soeur, c'était ce qui lui importait le plus. L'amour des autres elle s'en fichait pas mal à côté. Même si elle avait bien sur besoin de son meilleur ami. Heureusement que Kyle était la, il lui permettait de penser à autre chose et surtout de rire. Surtout quand il lui racontait les exploits passés avec ses dernières conquêtes. C'était toujours une bonne chose pour Bella que de le voir. Avec lui elle ne s'ennuyait jamais et savait qu'elle pouvait compter sur lui. C'était peut être ue des seules filels qu'il navait jamais touché et elle l'en remerciait, parce que leur amitié est bien forte.

    Quoi qu'il en soit, Bella faisait toujours ses calculs de son côté lorsqu'elle trouva enfin comme s'y prendre. Elle tendit alors sa feuille à Cassie qui venait de lui demander de qui elle parlait quand elle disqit "nous". Bella fit alors une drôle de tête à cette question. Cassie avait elle rencontré d'autres personnes? OU avait elle prévu quelque chose avec quelqu'un d'autre. Bella profita alors en jouer pour voir la réction de sa soeur et répondit alors:


    "Ben les pompom et toi, ou Kaileen et toi? A moins que tu es un admirateur secret et que tu ne m'ai rien dit. Si c'est le cas je suis vexée."

    Elle fit semblant de faire une moue et se remit à rire encore une fois avant de bousculer gentiment Cassie. elles étaient jolies autant l'une que l'autre mais Cassie avait ce petit quelque chose en plus. Quand elle la voyait, Bella avait l'impression de revoir leur mère par son regard. Elle continua ensuite à la regarder mais en prenant cette fois ci un regard beaucoup plus sérieux. Elle regarda la feuille qu'elle venait de lui donner et attendait qu'elle lui pose des questions à propos de cela ou d'autres choses. Maintenant que la conversation était engagée elels pourraient parler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:05

  • En effet Bella parlait d’elle et de Kaileen ou des pom-pom girls, Cassie aurait du s’en douter, en fait c’était logique car en dehors de cela, les gens la connaissait mais elle ne les connaissait même pas, en réalité en dehors de Kaileen et Bella, Cassie ne connaissait pas encore beaucoup de gens, et elle n’avait pas de réels amis, mais ce n’était que le début de cette nouvelle année scolaire et elle se ferait probablement des amis au cours de l’année, elle ne s’inquiétait même pas à propos de cela, alors Bella lui dit qu’elle avait peut etre un admirateur secret mais que dans ce cas elle avait oublié de lui en parler et donc si c’était le cas elle serait vexé. Cela fit sourire Cassie, le rire de sa soeur lui résonna à l’oreille, elle adorait regarder et entendre sa soeur rire, car pour elle sera était quelque chose de très beau, sa soeur avait l’air heureuse et rien ne comptait plus que cela pour elle, même si elle ne le montrait jamais comme je l’ai déjà expliqué plus haut dans les posts. Elle répondit quant même à Bella d’une voix amusée :

    « Oh non j"en ai pas, j"t"en aurait quant même parler, enfin peut être qu"il existe ici un mec qui voudrait bien sortir avec moi, mais dans ce cas j"l"ai pas encore croisé ou alors il m"en à pas encore parler, mais faudrait pas trop qu"il tarde ce prince charmand, sinon j"risquerais d"en rencontrer un avant lui »

    Elle disait cela pour plaisanter, bien que les petits amis, Cassie les avait pas mal collectionner, elle en avait déjà parler avec Bella, une fois elles s’étaient même disputer, car Bella avait fait comprendre à Cassie que sortir avec un garçon juste pour le sexe, c’était mal, et surotut mal vu, alors Cassie avait eu l’impression que sa propre soeur jumelle l’insultait de p*te et ça, c’était quelque chose qui lui avait fait très mal, mais Bella avait ensuite enchainé la conversation en lui disant qu’elle avait plutôt peur pour elle, que pas mal de garçons ne sortirait alors avec elle que pour le sexe, qu’elle aurait une mauvaise réputation et que certains gars pourrait lui faire mal si un jour elle refusait de coucher avec. Bella avait tout simplement peur que sa soeur se fasse violer ou autre chose aussi grave, elle avait peur qu’un jour elle s’attache à un gars qui ne serait avec elle que pour le sexe ou qu’elle finisse par tomber en dépression si un jour elle se rendrait compte que sa vie entière n’était qu’une histoire de sexe et qu’en réalité elle n’avait personne de vrai dans son coeur... Cassie s’était donc un peu calmer, désormais elle attendait au moins deux à trois semaines pour coucher avec le gars avec lequel elle sortait, ou alors elle attendait d’avoir des sentiments, mais a présent elle n’était encore jamais tombé vraiment amoureuse, ce n’était pas son genre, elle ne voulait jamais s’attacher à une personne à tel point d’utiliser le verbe « aimer ». Les personnes qu’elle avait tant aimé étaient morts alors elle avait comprit qu’il ne fallait pas s’accrocher aux gens, ils finissaient par partir un jour ou l’autre et laisser place a de la tristesse dans le coeur.. Ca elle ne le voulait pas, pleurer pour un garçon ? Elle ne voulait pas que ça lui arrive car elle se connaissait, elle savait qu’elle s’attacherait trop vite, deviendrait trop jalouse et que le gars la quitterait ce qui lui ferait une déchirure de plus au coeur, et elle n’en avait pas besoin, son coeur allait déjà assez mal depuis la mort de ses parents...

    Elle prit la feuille que sa soeur lui avait tendu, avec les calculs de son exercice de maths, puis elle regarda mais ne comprennait pas tout alors elle demanda à sa soeur :


    « C"est le calcul de quelle question celui la ? »

    Elle avait comprit les deux premiers calculs mais le troisième elle ne voyait pas vraiment à quelle question il pouvait correspondre dans l’énoncé de l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:45

  • Cassie était bien plus belle que Bella aux yeux de la petite brunette. Peut être qu’elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais il n’en reste pas moins pour Bella que Cassie était la meilleure des deux. Elle possédait de longs cheveux qui embellissait son visage et avait une force de caractère aussi dure que la sienne quand elle s’y mettait. Bella était fière de la personne qu’était devenue sa petite soeur, quelque un de populaire et de respectable. Quelqu’un qui sait ou elle veut aller et qui s’en donne tous les moyens, et cela c’était le plus beau cadeau que Cassie pouvait faire à Bella. La voir ainsi agir en tant que femme lui faisait prendre conscience que Cassie serait heureuse dans le futur et c’est ce dont elle cherchait le plus notre petite Bella. Maman poule? Oui une vraie de vraie, par exemple si cassie vient à être malade, Bella se décarcasse pour lui faire prendre ses médicaments et s’occupait au mieux de sa soeur. Vous pourrez alors croire que tout est rose entre elles mais enlevez vous tout de suite cette idée de la tête; car même si elles s’entendent bien et même si elles veillent l’une sur l’autre sans que l’autre ne s’en rende compte elle se crêpent aussi le chignon. Et la raison première à cela n’est autre que le sujet habituel pour els filles c’est à dire els garçons. Et oui trop protectrice, Balla accepte mal si Cassie sort avec un garçon qui la rend triste. Et ça peut aller bien loin ces histoires là surtout quand on s’appelle Bella Fisher. Quoi qu’il en soit, Bella venait de plaisanter à propos d’un potentiel petit ami que sa petite soeur aurait pu avoir et dont elle ne lui aurait pas parlé. Écoutant alors Cassie avec attention, elle garda son sourire sur els lèvres et fut contente d’apprendre que Cassie lui dirait bien sur si elle sortait avec quelque un Par contre elle ne paraissait inquiète sur sa popularité ici. Même si elle plaisantait, Bella se doutait qu’il y avait une part de vrai la dedans. Voila pourquoi elle la rassura:

    « Bien sur qu’il existe ce mec là. Et puis une belle fille aussi gentille et rigolote que toi, c’est obligé qu’elle ait un admirateur. Sinon c’est qu’ils sont pas normaux ici. Mais s’il te plait, évite d’en faire la collection. C’est pas que j’aime pas te voir heureuse mais j’ai peur qu’il t’arrives quelque chose. »

    En parlant de peur de quelque chose c’était surtout que sa soeur se fasse brutaliser par un garçon possessif ou jaloux. Également il fallait entendre par à qu’elle avait peur pour sa soeur au niveau de sa vie sentimentale et de la manière dont els gens la verraient par la suite. Car Bella savait pertinemment que Cassie aimait la popularité et pour être populaire il faut bien paraître aux yeux des autres. Voila pourquoi Bella s’inquiétait tant pour sa soeur et remettait ce sujet sur le carreaux. Peut être que ça allait mal passer, ou peut être Cassie lui dirait qu’elle n’a pas à s’inquiéter tout simplement. Mais Bella accordait de la confiance à sa soeur et savait qu’elle savait faire els bons choix. Parlons des amours et Bella. Autre histoire, elle ne ressemble même pas du tout à celle de sa soeur jumelle. Et cela peut être mal vu également tout simplement parce que Bella croit au prince charmant, ou au justicier masqué qui viendrait la délivrer d’un nouveau pas. Enfin façon de parler. Bref mais revenons à nos petits moutons avec cette fois ci l’exercice de Maths de Cassie. Bella venait de lui donner la feuille dont elle venait tout juste de terminer les calculs . Cassie revint alors sur le sujet en lui demandant ce qu‘elle voulait dire par son derniers calculs. Le regard de Bella se.fit alors beaucoup plus sérieux, ce genre de regard qui montrait qu’elle était concentré et qu’il fallait pas la sortir de ses pensées. Sinon elle mordait. C’est alors qu’elle réfléchit un instant à ce calcul et que tout lui revint.

    « C’est pour te montrer une autre manière de calculer pour ton exercice là. »

    Elle lui montra du doigt celui qu’elle avait fait et regarda ensuite sa soeur au cas ou elle lui pose une question la dessus. Quand on lui parlait d’études, Bella était comme obnubilé par cela. C’était une chose qui lui tenait tellement à coeur que parfois elle en oubliait même de manger. Mais revenons à notre chère rentrée, et oui Bella n’avait pas demandé la chose primordiale à Cassie. C’est alors qu’elle revint sur ce sujet là en demandant:

    « Au fait je t’ai pas demandé, elle est bien ta classe cette année? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:21

  • Une fois lancé sur le sujet des petits amis de Cassie, les deux jeunes femmes pourraient resté sur cette conversation très longtemps, car les petits amis, Cassie les avait pas mal collectionner mais c’était parce qu’elle ne voulait pas avoir de relation sérieuse, elle ne se sentait pas prête à s’attacher à quelqu’un et avoir la peur de perdre cette personne... Justement en parlant de petit ami, Bella dit à Cassie qu’il existait obligatoirement un mec qui voudrait sortir avec elle, mais elle ajouta toujours à l’attention de Cassie, de ne pas faire collection des mecs. Super sa soeur lui disait quasiment ouvertement qu’elle se tappait pas mal de mec. Bon okay c’était la vérité mais bon c’était toujours agréable d’entendre sa soeur dire cela. Cassie soupira et dit :

    « Ecoute c"est gentil de t"inquiéter pour moi, vraiment, mais tu sais j"sais pas garder une relation longtemps, j"fais pas expres de sortir avec plusieurs garçons seulement si j"tombe jamais sur le bon j"vais pas me forcer à rester avec un mec, juste pour dire que j"fais pas la collection... C"est difficile.. Tu sais pour trouver l"homme de sa vie il faut bien le chercher un peu, alors si j"sort avec aucun gars, qui sais qi j"vais pas passer à côté de l"homme parfait ? »

    Après tout elle pensait qu’elle avait raison, car pour trouver l’homme parfait, celui avec qui elle pourrait peut être construite un avenir, il fallait sans doute qu’elle le cherche un peu, et ce n’était pas en refusant de sortir avec les mecs, qu’elle trouverait l’homme de sa vie. Cassie n’en voulait pas à Bella de s’inquieter pour elle, car de son côté c’était pareil, elle s’inquiétait pour Bella, et si elle sortait avec pleins de garçons, Cassie aussi ne serait pas ravie de la situation et voudrait que sa soeur fasse très attention à elle, surtout avec toute ces histoires de meurtre du moment... Bref après quelques minutes ce sujet fu clo et elles avaient reprit la conversation sur l’exercice de maths que Bella avait fait pour aider Cassie. Ce n’était pas que Bella faisait les devoirs de sa soeur, c’était juste que en maths, Cassie avait beaucoup de mal et que la elle n’avait pas réussit l’exercice, mais sinon en temps normal ça ne se passait pas comme cela. Bella expliqua que le calcul avait été une autre façon de trouver le résultat, et Cassie comprit ce qu’elle avait expliquer donc elle dit :

    « Ah ouai je vois ! Merci soeurette ! »

    Elle fit un beau sourire à Bella, car l’exercice était terminé et Cassie n’aurait plus qu’a recopier les calculs et faire des phrases bien entendu pour répondre aux questions de l’énoncé, puis elle s’approcha de sa soeur et l’embrassa sur sa joue gauche et dit :

    « Tu sais que j"t"adore toi ? »

    Elle continuait de faire un beau sourire à sa soeur jumelle qui était toujours assise sur son lit avec elle. Oui elle adorait Bella, mais il fallait qu’elle profite de l’entendre dire par la bouche de Cassie, car cela était bien rare. Mais Cassie du reprendre a parole pour répondre à la question que lui avait posé Bella, elle avait tout simplement "zappé" de lui répondre, elle avait été trop absorbé par sa joie d'avoir son exercice résolu ^^. La question de Bella avait été de savoir si la classe de Cassie était bien, alors elle dit joyeusement:

    "Ouai pour l'instant j'm'en plaind pas, la classe est pas mal, y a de beaux mecs, puis comme j'suis avec Kaileen, ça peux pas être nul"

    Elle souria encore à sa soeur, en effet, elles n'étaient pas dans la même classe toute les deux, mais ce n'était pas plus mal car sinon les profs les auraient peut etre condondu ou les aurait comparé l'une à l'autre, hors nos deux jumelles n'aimaient pas cela être comparé: " ta soeur est plus forte en maths que toi"; "dis donc elle est plus aimable que toi" ; "tu peux pas demander à ta soeur de t'aider à apprendre tes cours? Parce que toi en orthographe c'est pas terrible"... Bref, ce genre de remarques, elles s'en passaient bien et ne voulaient pas les entendre à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

  • Peut être qu’elle en faisait trop parfois, ça en était même certain. Mais Bella ne pouvait pas se taire sur certaines sujets et surtout sur son inquiétude par rapport au bien être de Cassie. Elle ne voyait pas dans ses propos une quelconque attaque envers sa jeune soeur mais plutôt la preuve qu’elle tenait à elle plus que tout. C’était ainsi, Bella n’avait que Cassie, même si tante était très importante à ses yeux ce n’était pas pareil. Voila pourquoi elle pouvait agir de manière assez énervante pour Cassie, sans même sans rendre compte. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Cassie réagissait ainsi car elles n’avaient pas le même caractère tout simplement Qui sait comment elle même aurait pu réagir vis à vis de cela? Personne ne pouvait répondre à cette question. Quoi qu’il en soit, en lui demandant d’être prudente, Bella n’avait jamais fat aucune allusion à traiter sa petite soeur de débauché, même bien loin de là c’était de leur âge. Mais elle avait tout de même peur pour elle, peur de la voir souffrir, et très peur qu’on la fasse souffrir aussi.

    Bella était quelque un de très calme, elle ne s’énervait que très rarement quand il s’agissait d’elle mais en revanche si on s’en prenait à Cassie son comportement changeait du tout au tout et devenait assez agressive. Elle ne supportait pas qu’on lui dise du mal, qu’on la rabaisse, elle ne méritait pas ces pensées là. Car Cassie avait bien plus de noblesse d’esprit et de coeur que la moitié des gens réunis dans cette université. Quoi qu’il en soit, il ne fallait donc pas voir une quelconque méchanceté dans ce que Bella avait dit à Cassie auparavant, et elle ne lui disait pas ouvertement qu’elle se tapait plusieurs mecs, elle se dévoilait juste sous son vrai jour, c’est à dire une grande soeur hyper protectrice et toujours à l’écoute de Cassie. Quand elle lui répondit d’ailleurs, Bella l’écouta avec beaucoup d’attention. Elle était bien entendu ravie d’entendre sa soeur parler de cette manière, même si elle savait qu’elle était quelque un de très respectable. Cassie avait beaucoup grandit depuis quelque temps et Bella s’en était aperçue et en était même très fière. Quoi qu’il en soit, après que Cassie l’ait eu rassurée sur sa situation Bella esquissa un mince sourire mais avant de répondre, elle laissa passer quelques secondes.


    « Je sais que tu n’es pas ce genre de filles là. Heureusement d’ailleurs. Mais c’est juste que j’ai peur qu’il t’arrives un jour quelque chose. Je veux dire par là que tu es populaire et que tu vois forcément beaucoup de monde, tu les côtoie aussi et les garçons sont pour la plupart pervers. J’ai juste pas envie qu’il t’arrives quelque chose de mauvais, tu mérites tant de bonnes choses. Mais excusez moi d’agir comme ça, je veux tellement prendre soin de ma petite soeur que je t’étouffes. Je te fais confiance. »

    Bella regarda un instant ses mains pour ne pas affronter le regard de Cassie qui devait être énervée et elle la comprenait très bien. Mais elle rajouta alors pour détendre l’atmosphère, même si elles ne se disputaient pas mais discutaient tout simplement

    « Et puis tu as raison de garder espoir, je suis certaine qu’il va pointer le bout de son nez ton prince charmant. »

    Il avait intérêt oui, sinon Bella le chercherait à la place de Cassie. Non pas qu’elle veuille se débarrasser de sa soeur, oula non pas du tout même si elle pouvait la garder tout le temps avec elle c’est ce qu’elle ferait, mais elle volait la voir heureuse et savait que c’était l’unique moyen de la voir épanouie. Cassie avait raison de continuer à chercher, après tout c’est en cherchant qu’on trouve mais pour Bella cet état d’esprit n’était pas le même. Pour la miss, son « prince charmant » comme elle disait finirait bien par la rencontrer un jour. Et elle était persuadée de l’avoir trouver, mais si cela avait été une autre vie et une autre époque peut être qu’ils se seraient côtoyés. Pour le moment c’était pas du tout cela même pas du tout. Leur monde était trop différent et il valait mieux s’effacer plutôt que croire en des choses fausses. Voila donc la pensée de notre petite Bella à ce sujet. Elle avait peut être raison après tout, au moins elle ne souffrait pas voila l’avantage. Quoi qu’il en soit c’était ainsi et il fallait faire avec d’ou l’importance des études. Ah voila donc pourquoi Bella s’intéresse tant à ses livres, on comprend pas mal de choses maintenant n’est ce pas. Mais revenons à notre cher exercice de maths. Bella venait d’expliquer le pourquoi du comment de son calcul et regardait à ce moment même sa jeune soeur au cas ou elle lui pose des question la dessus. Probablement et au grand bonheur de Bella cassie avait compris, et lorsqu’elle la remercia, Bella se remit à esquisser un joli sourire et répondit à sa soeur:

    « Mais de rien, Alala qu’est ce que tu ferais sans moi »

    Histoire de plaisanter un peu. Bella aimait bien rire tout comme Cassie. Et qu’elle belle occasion si ce n’est celle qui venait de se présenter pour se détendre en riant. Puis bella regarda un instant le livre de Cassie et sentit qu’elle lui fit un bisou sur la joue pour la remercier. Se mettant à sourire elle regarda Cassie et répondit alors avec ce même sourire:

    « Tu m’adores quand t’as des exercices bizarrement. Mais non je rigole, moi aussi je t’adore ma petite soeur. »

    Ce que venait de lui dire Cassie l’avait beaucoup touché, pour la simple et bonne raison qu’elle ne lui disait pas souvent. Prenant ainsi sa soeur dans ses bras, Bella adorait quand elles étaient comme ça l’une pour l’autre. C’était comme si le bon vieux temps, celui ou elles étaient souvent toutes les deux était revenu pour un court instant. Lorsqu’elle la relâcha Bella continuait à sourire. Et c’était aperçue que sa petite soeur ne lui avait pas répondu au sujet de sa classe. Mais cette dernière venait tout justement de se rappeler que Bella lui avait demandé quelque chose. L’écoutant avec attention, Bella était ravie d’entendre que sa soeur était contente de sa classe et puis elle n’était pas seule elle avait sa meilleure amie. C’était ce qui l’importait.

    « Tant mieux alors, j’espère que votre bonne ambiance va durer. Mais y a pas de raisons que ça dure pas. »

    Et non les deux Fisher n’étaient pas dans la même classe et même si bella était tout de même contente d’être dans une autre classe elle aurait aimé également se retrouver avec sa soeur. Mais c’est vrai que lorsque les professeurs les confondent et qu’ils leur font des reproches l’une sur l’autre ça a tendance à la peser au bout d’un moment. Et puis , la classe de cassie regroupait els élèves les plus populaires, comment serait perçue Bella la dedans et surtout qu’elle image elle aurait apporté à Cassie. Voila pourquoi elles étaient tout de même mieux ainsi. Et puis au moins elles pouvaient s’aider pour faire leurs devoirs n’est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:10

  • Le bon vieux temps, celui où seul Bella comptait dans la vie de Cassie, le temps où elles étaient toujours ensemble, le temps où elles se disaient tout. Ce temps la manquait assez à Cassie car désormais, même si elles se disaient beaucoup de choses, elles ne se disaient pas tout, parfois elles se cachaient des choses, et pour Cassie ce n’était pas l’idéale, ce qu’elle aurait aimé, c’était retrouver sa soeur jumelle, sa moitié, sa vie.. Mais bon ne dramatisons pas, car elles sont tout de même très proches et se disent des tas de choses. Bref Bella venait de dire à Cassie qu’elle savait qu’elle n’était pas une fille trop « ouverte », elle lui redit juste qu’elle s’inquiétait et qu’il ne voulait pas qu’il lui arrive de chose horribles. Cassie était contente intérieurement ce que sa soeur lui disait, car c’était toujours un plaisir de savoir qu’une personne s’inquiétait pour vous, que cette personne voulait vous proteger. Cassie était pareil mais elle ne le disait pas, c’était comme ça, elle n’aimait pas montrer ses sentiments, même à sa propres soeur, bien que quant elle était triste elle le lui disait et lui disait la raison, car Bella avait ce don de toujours lui redonner le sourire. Bref revenons à la discution, du moins au monologue que vennait d’avoir Bella, elle avait ajouté qu’elle savait qu’elle l’étouffait sans doute, et qu’elle tait désolée. A ce moment, Cassie ne dit rien bien qu’elle n’était pas du tout énervée contre sa soeur, au contraire, elle fut légèrement émue c’est pour cela qu’elle rpéféra ne pas répondre et la remercier pour l’exercice. Elle avait également dit à Bella que sa classe était bien pour l’instant, et Bella lui répondit qu’elle était contente et qu’il n’y avait pas de raison pour que cela change. Cassie aurait pu demander à Bella comment sa classe à elle était, mais elle ne le fit pas, au lieu de cela elle baissa la tête pour regarder son cahier puis redressa son visage pour regarder sa soeur et elle lui souria légèrement avant de dire !

    « Hey... »

    Elle voulait dire quelque chose de sérieux, d’important à sa soeur, quelque chose qu’elle voulait mettre au clair et elle savait que cela ferait peut être plaisir à Bella, elle la regardait donc encore avant de dire :

    « Tu sais... tu m"étouffe pas du tout... Depuis la mort de maman et papa, c"est à toi que j"me suis encore plus rapprocher, alors même si parfois j"me moque de toi en t"appelant maman parce que t"es toujours sur mon dos... J"aime ça et j"apprécie que tu soit comme ça. T"es la seule personne qui m"reste et j"veux pas que ça change, j"aime savoir que tu tien à moi, que tu veux m"proteger et que tu m"aimes... »

    C’était assez difficile pour Cassie de tenir ses propos car la elle se lançait carrément dans une discution sur les sentiments, du moins sur SES sentiments et ce n’était pas du tout sa spécialité, cependant elle voulait vraiment dire tout cela à sa soeur, c’est donc pour cette raison qu’elle continua de lui dire :

    « J"ai peur qu"un jour tu m"laisse tomber... C"est sans doute moi qui doit t"énerver, ça doit t"énerver que j"ai un comportement d"enfant et que tu t"sente obligé de me surveiller.. Tu sais j"veux pas que tu t"empêche de vivre ta vie à fond, j"ai pas envie que tu t"prive parce que tu dois me surveiller. J"te promet que j"vais faire moins l"enfant, j"vais essayer pour toi, pour que tu ressent pas l"obligation de prendre trop soin de moi, c"est ça qui doit t"éttoufer »

    En réalité Cassie avait l’impression que c’était Bella qui était étouffée, elle était sur que Bella devait être agacée du comportement de Cassie, qu’elle en avait probablement marre qu’elle ne pense qu’a s’amuser, en fait, Cassie avait plus l’impression d’apporter du soucis à Bella, plutôt que de voir qu’en réalité Bella ne se sentait pas obligé de prendre soin d’elle, elle le voulait simplement parce qu’elle l’aimait... Mais c’était plus fort qu’elle, Cassie à cet instant avait l’impression de causer du tord à sa soeur, l’impression de la déranger, l’impression que sans elle, la vie de Bella serait beaucoup mieux. C’est pour cela qu’elle ajouta de nouveau :

    « T"es pas obligé de prendre soin de moi ou de me surveiller, même si j"aime que tu l"fasse parce que ce rôle de mère me manque beaucoup... Mais tu sais j"peux te dire une chose c"est que moi aussi j"veux prendre soin de toi, j"veux que tu vive ta vie comme tu l"entends et j"ai pas envie d"être un poids dans ta vie »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Empty
MessageSujet: Re: Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]   Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fisher, Deux Fisher, de quoi vous faire tourner la tête [Ma minimoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Fisher
» Cassie Fisher
» Bella Fisher [ADMIN]
» Entre deux cours [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Chicago University :: The Inside :: Le Second étage :: Les dortoirs :: Dortoir fille :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser