The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre deux cours [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Entre deux cours [Tyler] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [Tyler]   Entre deux cours [Tyler] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

  • Ah la fac, les cours, les élèves, les profs, les livres, voila ce qui plaisait à notre jeune Bella. Pour elle, il n'y avait pas meilleur univers que celui de la fac. Et ce depuis qu'elle était rentrée, autrement dit pas si loin que cela. en effet, notre jeune femme était en première année, et qui dit première année dit forcément bizutage. Mais allez savoir pourquoi, notre jeune Bella y avait échappé. C'était peut être du au fait des divers événements qui s'étaient présentés dans cette université. Les élèves étaient trop attristés et trop tendus pour reprendre le cours de l'année normalement. C'est vrai que lorsqu'on entend les ragots, c'est difficile de se dire que c'est un lieu pour étudier et non pas un long couloir vers la mort. Mais bon, Bella est une jeune femme qui sait prendre les devants quand il le faut, et sait également passer au dessus de certaines choses. Oui mais la ce n'était pas n'importe quoi, cependant dans l'esprit de notre jeune brunette, parfois il vaut mieux laisser certaines choses de côté pour s'intéresser à l'avenir. Et ici, l'avenir était un emploie et afin de l'obtenir, il fallait étudier. Voila comment la jeune femme arrivait donc à passer au dessus de certaines choses. C'était d'ailleurs grâce à ce caractère là q'elle avait réussi à reprendre du dessus lors de l'accident de ses parents. Elle avait su qu'il ne fallait pas les pleurer éternellement car malheureusement ils ne revienraient pas. C'est dur pour une petite fille de 12 de se dire une chose pareille. La vie de Bella avait bien changé depuis cette époque mais elle ne s'en félicitait pas. Elle ne souhaitait sa vie à personne, car elle était dure et surtout parsemée de coup durs. Heureusement qu'elle a sa soeur, Cassie qu'elle surveille du cooin de l'oeil à ses dépens au cas ou elle fasse de grosses bêtises. On ne change pas ne grande soeur.

    Quoi qu'il en soit, nous voici donc un beau lundi matin. Enfin peut etre pas si beau que ça tout compte fait. Le ciel était un peu couvert et il était à parier qu'il pleuvrait d'ici la fin de la journée. Il devait être aux alentours de 10h quand notre charmante Bella quitta son dernier cours et cette dernière avait une heure de libre avant que son autre cours ne débute. La jeune femme sorti avec un mince sourire sur les lèvres de cette salle. Le cours l'avait intéréssé, de toute manière il était rare quand elle n'appréciait pas le contenu d'un cours. Quoi qu'il en soit, ce matin là notre jeune femme était don avie du cours qu'elle venait de recevoir. Et comme à son habitude depuis quelques temps maintenant, elle sortait de la salle aprés avoir bavardé avec le professeur de quelques évènements qui avaient attiré son attention et se dirrigea vers le campus. La plupart des élèves s'y rendaient pour discuter de tout et n'importe quoi, souvent le sujet que l'on entendait le plus était les commérages sur certaines personnes; Ou encore ce qu'il s'était passé la veille au cours d'une fête. en gros pas le genre de conversation qui peut plaire à Bella, mais elle s'y fait et si on vient lu en parler elle répond tout simplement. Elle n'aime pas les gens qui critiquent derrière le dos, elle mêm ne juge pas sur les apparences alors elle a un peu de mal à accepter que l'on puisse dire du mal de quelqu'un, surtout si ce quelqu'un est sa soeur ou pire Tyler. Et oui la belle est éprise de ce cher Tyler depuis le jour qu'elle a rencontré. Et on peut dire qu'elle est couraeuse dans de nombreux domaine mais pas celui la. Trop timide, elle n'ose pas alle de lavant et lui avouer ce qu'elle ressent. Mais bon de toute manière, Bella est persuadée qu'elle va se prendre un vent alors bon au moins elle ne gaspille pas sa salive pour rien pour une fois.

    La voila enfin sur le campus. La jeune femme se décida à aller s'installer sur un banc. Une fois assise, elle posa son sac à côté d'elle et en sorti un livre. Ce livre traité de géographie et plus particulièrement du Canada. Autant dire que la jene femme entra rapidement dans sa lecture. De plus la fraicheur du temps l'aidait beaucoup à s'imaginer le climat que l'on pouvait connaitre dans cette partie du monde en hiver. Silencieuse, elle était obnibulée par ce qu'elle lisait. Si bien qu'un Mamouth pouvait passer à côté d'elle, qu'elle ne lèverait pas le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Schafer [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Chicago University :: Outside :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser