The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 October Holly (U.C)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Holly

October Holly


Nombre de messages : 4
Localisation : Nul part et partout ... C'est comme à cache-ache /// Cherche moi :D
Date d'inscription : 19/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 19 ans ...
Année d'études: 1e année
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:41

Votre personnage :

Photo D'Identitié: October Holly (U.C) Gifvanessahudgens October Holly (U.C) Iconvanessahudgenspo2 October Holly (U.C) Iconvanessahugdensvi3
Nom: Holly
Prénom(s): October
Surnom: Princess, Oc ...
Age et lieu de naissance: 19 ans // Espagne
Année Scolaire: 1e ...
Groupe: Simple Girls
*

Histoire : (15 lignes minimum)
Caractère : Je suis une personne énergique et toujours enthousiaste. J'ai toujours étéhyper-active depuis sa naissance et cela énerve parfois les gens qui m'entoure. Je sourit toujours et j'adore m'amuser, je ne peut passer plus de 2 minutes sans rien faire. Je suis aussi très impatiente, je déteste patienter et n'y arrive même pas de toute manière. La damoiselle que je suis est très bonne menteuse mais je suis aussi franche quand la vérité mérite d'être dévoilé. Je suis une jeune femme en qui l'on peut avoir confiance, je suis très fidèle envers ceux que j'aime et je ne les laisse pas tombé. Généreuse de Nature je n'hésitera pas à donner ni à aidé ceux qui en ont besoin. Je suis une super confidente à qui l'on peut tous dévoilé et qui ne diras rien, si vous avez besoin d'être consoler soyez sur que je vous consolerai. Je suis quelqu'un(Quelqu'un ?!?) qui déteste montré ses émotions, la seule que j'affiche la plus part du temps en << Public >> c'est un sourire radieux coller à mon visage avec de jolie yeux pétillant. Quelques personne dis-je que je suis quelque un peut folle parfois même cinglé, disent-il la vérité ?!? Surement, il faudrait que je sois à la place d'un autre pour en être réellement certaine. Enfin effectivement j'adore m'amuser et parfois faire la folle, ma mère à déjà pensé qu'elle devait m'envoyer à l'asile quand j'étais jeune, étrange non ? Enfin d'autre personne disent que je suis l'amie, la sœur, la nièce ... parfaite et d'autre disent totalement le contraire. Bien sur personne n'a le même avis, c'est dans la nature des choses tous le monde est différent. En parlant de différence, on peut être certain que moi je me démarque des autres, ultra sociale j'arrive souvent à me faire remarqué. La plus part des gens n'osent pas m'approcher me prenant pour une folle et ceux qui vienne vers moi finissent pas comprendre que je suis une fille assez sympa. Quoi ?!? Vous ne me croyiez pas ??? Venez vérifiez par vous même alors ... bon enfin continuons. Étant née à New-York je suis une fan incontesté de la mode et je ne peut passez 1 semaine sans magasiner au moins 2 fois. Je fais aussi très attention à mon look mais pas pour que les autres l'apprécie, parce que je me fiche bien de ce que les autres peuvent penser. Je fait surtout attention parce que c'est important pour moi ... et pour mes parents disons. C'est justement ceux-ci qui me donne encore et toujours de l'argent de poche, beaucoup d'argent de poche. Bien entendu l'argent ne fait pas la bonheur mais il fait quand même partie d'une des choses qui fait mon bonheur, comme le chant, la danse, le shopping, les livres ... hum ... oui les livres, j'aurais dût parler de ma passions pour les livres dès le début non ? J'adore lire, j'achète les livres par millier, je lis toutes sorte de romans, fantastique, policier, romantique ... par contre je déteste la science-fiction. J'adore aussi le cinéma, j'adore les films d'action avec une belle histoire d'amour, 'enfin dans presque tous les films il y a une histoire d'amour donc ... J'aime aussi les soirée entre fille ou soirée pyjamas ... O_o et j'oubliais j'adore les partys j'aime aussi en organiser bien sur ... J'adore nager aussi, j'aime énormément l'eau ... Hoo ... passons à mes défauts il ne faut pas les oublier, personne n'est parfait n'est ce pas ? Je suis quelques peu égoïstes en ce qui concerne les objets qui m'appartienne, je déteste les partager mais je veux bien faire quelques exception. Je veux toujours tous obtenir dans la minute suivant ma demande, cela à le don de taper sur les nerfs des autres. Hum ... et mon impatience, j'en est parlé plus haut non ? Enfin la patience n'est pas du tous une de mes qualités ...
Physique : (8 lignes minimum)

*

Object fétiche : Un bracelet ...
Familles: Soon ...
Relations amicales: Soon ...
Relations amoureuses: Soon ...



*

Personnalité sur l’avatar : Vanessa Anne Hudgens


A propos de vous :
Comment avec vous connu le forum : Top-site
Combien de fois par semaine pouvez vous venir sur le forum? : Sa d/pend
Prénom : Maude
Age : 12 ans
Niveau RP : 6.5/10 .. xD
Commentaires : On peut me r/server October ^
Code: Vous êtes seuls maître de votre vie, soyez sur vos garde!


Dernière édition par October Holly le Sam 20 Sep - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Warren
Admin
Kaileen Warren


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20ans
Année d'études: 1er
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:10

bienvenue a toi et bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-o-t-u.forumactif.org
October Holly

October Holly


Nombre de messages : 4
Localisation : Nul part et partout ... C'est comme à cache-ache /// Cherche moi :D
Date d'inscription : 19/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 19 ans ...
Année d'études: 1e année
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:13

Merci Kaileen c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Warren
Admin
Kaileen Warren


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20ans
Année d'études: 1er
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:37

derien mademoiselle en esperant que tu te plaise sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-o-t-u.forumactif.org
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Holly

October Holly


Nombre de messages : 4
Localisation : Nul part et partout ... C'est comme à cache-ache /// Cherche moi :D
Date d'inscription : 19/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 19 ans ...
Année d'études: 1e année
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:52

Kaileen : J'espère aussi me plaire sur le fofo lol ^^

Cassie: Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:45

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Holly

October Holly


Nombre de messages : 4
Localisation : Nul part et partout ... C'est comme à cache-ache /// Cherche moi :D
Date d'inscription : 19/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 19 ans ...
Année d'études: 1e année
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:15

Merci Jennifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:26

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Holly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: October Holly (U.C)   October Holly (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Holly (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Important :: Présentation :: Fiche en attende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser