The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Article 4: Mon Equipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileen Warren
Admin
Kaileen Warren


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20ans
Année d'études: 1er
Relations:

Article 4: Mon Equipes Empty
MessageSujet: Article 4: Mon Equipes   Article 4: Mon Equipes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:12

Article 4: Mon Equipes Cheerl10


Il y a quelque jours j'ai fait appelle a mon photographe personnelle pour venir prendre mon équipe en photo et après une séance shooting solo et en groupe
je peux enfin vous présentez mon équipe Les Cheerleaders de l'université

Kaileen Warren Capitaine des Cheerleaders pas besoin de dire plus vous me connaissez déjà vue que vous êtes sur mon blog

Lana Loken a gauche de moi Lana est une personne géniale avec qui on peut toujours bien rire de plus elle est vraiment trop belle


Bonnie Electra a ma droite ma tite blondine adoré trop déluré cette fille

Sophia Wook a ma gauche ma deuxième petite blonde avec elle je peux vous dire que les séance shopping son de la balle on s'amuse comme des petites filles

Jennifer King malheureusement tu étais malade le jours de cette séance photo j'en suis vraiment triste de ne pas t'avoir sur la photo mes t'inquiète ma chérie on va remettre cela et cette fois tu y sera je t'aime fort

Cassie Fisher ma meilleure amie a ne pas confondre avec sa soeur Bella et puis elle est ma co capitaine quand je ne suis pas la elle prend la relève malheureusement pour elle je ne rate jamais un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-o-t-u.forumactif.org
 
Article 4: Mon Equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2: Mon best Friends
» Article 3: Ma best Friends
» Article 1: Warren Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Chicago Communication :: Blogs :: Blog de Kaileen Warren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser