The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier tête à tête [ Pv Dean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:16

  • Le soleil s’était bien levé, ce mardi matin sur Chicago, le ciel était dégagé et il faisait déjà 21°. Cassie venait de sortir de sa chambre universitaire qu’elle partageait avec Bella, sa soeur jumelle, Kaileen, sa meilleure amie et Madyson une autre fille qu’elle ne voyait que très rarement et qu’elle ne connaissait même pas. Elle s’était levé ce matin à 7heure comme à son habitude pour pouvoir prendre la salle de bain la première, pendant que les trois autres filles dormaient, puis après sa douche, elle s’était essuyé et habillé avec une mini jupe très taille basse noir et un haut assez moulant bleu ainsi que des bottes a talon aiguille noire également. Apèrs cela elle s’était séché les cheveux avec le sèche cheveux et se maquilla avec un peu de fond de teint, du far à paupière bleu clair, du crayon noir et du mascara noir également. Ensuite elle était ressortit de la salle de bain car il était presque 7h45 et elle devait laisser place aux autres. Une fois dans la chambre et que les filles étaient réveillées, elle se lissa les cheveux puis elle prit son sac à dos avec ses affaires dedans et descendit a la cantine vers 8h30 pour prendre un croissant et un café. Elle commençait les cours à 9heure, mais elle quitta la cantine avant kaileen et sa soeur car elle avait terminé de manger alors qu’elles n’avaient pas fini. Cependant Cassie devait encore passer à son casier et les cours commencaient dans 15 minutes, donc elle était assez préssée, elle avait son téléphone en main en train de lire un SMS de sa tante, lorsqu'’lle ne fit pas attention à l'’endroit ou elle marchait, elle percuta quelqu’un et son téléphone tomba au sol. Elle tourna aussitôt la tête vers la personne qu’elle avait percuté et dit :

    « Non mais ça va p... »

    Elle avait commencé à crier un peu mais elle vit que la personne sur laquelle elle allait crier n’était autre que Dean, le frère de Kaileen, et surtout le mec le plus beau que Cassie n’ai vu de toute sa vie.

    « Désolé j"t"avais pas vu »

    Elle se pencha pour ramasser son téléphone portable qui était donc tomber sur le sol du parc de l’université car elle n'était pas encore arrivé jusqu'au hall d'entrée. Elle ne s’était jamais retrouvé seule à seule avec Dean, il y avait toujours eu Kaileen d’habitude avec eux, et la Cassie se sentait légèrement bête face à ce garçon pour lequel elle avait un gros faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warren
Admin
Dean Warren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 21 ans
Année d'études:
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:21

Après avoir fait la fête toute la nuit entre hommes, Dean rentre chez lui... enfin c'est une façon de parler, l'université ce n'est pas chez lui mais c'est quand même à cet endroit où il dort, il mange, il se lave, il s'amuse, il va en cours (bon ok là j'exagère, ce dernier ne va jamais en cours xD ) Bref après avoir passé une nuit blanche dans une boite de nuit super branché dans la ville de Chicago, notre jeune homme rentre à l'université... bien sûr sur le chemin du retour, celui-ci regardait à droite à gauche tout en marchant. Parce-que avec ce qui se passe en ville... enfin avec le tueur en série, cela ne donne pas envie de se balader tout seul. Enfin bref, quand Dean franchit l'université, il se dirigea directement au campus pour aller dans sa chambre. Arrivé dans sa chambre il vit que tout le monde dormait encore... ralalalala je vous jure ceux-là ! Ce dernier prit une bonne douche pour remettre ses esprits en place, puisqu'il était tellement fatigué, c'était limite qu'il tenait debout et je ne vous parle même pas la cuite qu'il s'est prise cette nuit là xD Ensuite il s'habilla, il mit un jean taille basse où on peut légèrement apercevoir son caleçon, avec une chemise noir un peu ouverte au niveau du col et les manche retrousser, puis pour terminer il mit des converse. Il faisait en sorte de ne pas de faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarades de chambres... surtout qu'il y avait Chase et Tyler ses deux meilleurs potes, donc il les respect. Par la suite, Dean passa au moins un quart d'heure pour se coiffer devant le miroir (Oui il faut savoir qu'il est maniaque au niveau de sa coiffure, il ne faut surtout pas toucher ses cheveux... sinon c'est une grave tragédie ^^) Quelques minutes plus tard, il sort discrètement de la chambre pour s'éclipser au self, pour prendre un bon petit-déjeuner de manière à évacuer l'alcool qui lui reste un peu dans le sang. Ultérieurement, il s'orienta vers l'université pour prendre quelques affaires dans son casier, histoire de ranger un peu, vue que c'est le bordel là-dedans... ben oui c'est un homme ^^ mais en traversant le campus pour aller à son casier une personne le percuta, il faut savoir que Dean ne faisait pas attention où il marchait vue qu'il n'avait pas dormi toute la nuit donc il avait la tête un peu dans les nuages. Quand la personne commença à hausser le ton parce que soit disant que notre jeune brun a bousculé l'étudiant, Dean fronça les sourcils tout en disant :

Hey !! Fais gaffe à l'avenir !

Celui-ci posa les yeux sur la fameuse personne qui venait de le heurter... tout d'un coup, Dean se sentit un peu gêné... on se demande pourquoi d'ailleurs ? Il regarda la jeune femme de haut en bas pour savoir qui était cette jumelle, Bella ou Cassie ? Vue le look c'était forcement Cassie, alors un petit sourire se dessina sur les lèvres de notre cher étudiant. Quand cette dernière s'excusa puis qu'elle ramassa son portable, notre petit jeune homme populaire commence à perdre ses moyens, vue qu'il n'est pas du genre galant avec les femmes et surtout que c'est la première fois qu'il se retrouve seul à seul avec Cassie... Alors, quoi faire dans cette situation ?

Oh ce n'est pas grave, j'avais la tête ailleurs donc je ne t'ai pas vue et puis comme on dit : "plus de peur que de mal"... Bon ok, oublie ce que je viens de dire, c'était nul... je suis en train complètement de me ridiculiser. Ne fait pas attention ce que je dis, je peux te sortir des conneries quand... quand... je perd tous mes moyens

Oui, si vous avez bien comprit, Dean est en train de se rabaisser et de s'humilier tout seul quand il se trouve face à face avec Cassie. Cependant il prend une grande respiration et il se dit : *reste zen*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:41

  • Cassie avait donc ramassé son téléphone portable rose qui était tombé par terre à cause du petit accident qu’elle venait d’avoir puis elle regarda qu’il ne soit pas cassé, et heureusement non il n’avait rien, puis elle reporta son regard sur Dean Warren ce garçon si beau qu’elle avait face à elle. Lorsqu’elle avait commencé à hausser le ton de sa voix, Dean aussi avait un peu crier sur elle, alors Cassie allait passer par dessus car sinon elle allait déjà l’engueuler hors, sa ne se faisait pas, pour une fois qu’elle pouvait être seule avec lui, autant en profiter non ? xD Puis après qu’elle se soit excuser de ne pas l’avoir vu, il lui dit que ce n’était pas grave, qu’il avait la tête ailleurs, qu’il ne l’avait pas vu et il ajouta l’expression « plus de peur que de mal » puis ensuite il lui dit de ne pas faire attention à ce qu’il disait il avait tendance à dire n’importe quoi, bref en d’autres termes, Dean aavit plutôt l’air de s’emmêler les pinceaux.. Cela fit sourire Cassie, normalement elle aurait sans doute réagit comme lui, mais là le fait que lui bagaillait légèrement, détendit notre jeunes Fisher, et elle dit avec un très beau sourire :

    « Ouai j"vais pas trop faire attention à ce que tu dis, tu t"mélange légèrement les pinceaux la »

    Elle gardait son sourire car elle était amusée par le comportement de Dean, c’était étrange, elle était pourtant sur qu’il était un garçon très sur de lui, qui n’était que rarement impressionné, hors la il avait l’air légèrement impressionné, mais par quoi ? xD Vu qu’il souria aussi elle ajouta :

    « Et t"allais où comme ça ? »

    Elle allait tenter de faire la conversation avec ce jeune homme. Après tout ils s’étaient déjà parlé bien qu’il y avait toujours Kaileen avec eux, mais ce n’était pas vraiment des inconnus donc ça ne servait à rien de se prendre la tête à faire son timide, et puis de toute façon, Cassie était sure et certaine que jamais Dean ne pourrait s’interessé à elle, après tout elle était la meilleure amie de sa petite soeur, quel gars voudrait sortir avec une amie de sa soeur ? Sans doute pas énormément, mais bon elle avait bien le droit de rêver un peu, ou plutôt d’esperer qu’il puisse s’interesser un peu à elle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warren
Admin
Dean Warren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 21 ans
Année d'études:
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:38

  • Quand Cassie ramassa son portable "rose", à croire qu'avoir un téléphone rose était une tendance chez les étudiantes... enfin chacun leurs tripes xD Mais, il fut soulagé que son portable ne soit pas cassé, brisé ou encore fracturé, heureusement parce que sinon cela serait la faute de notre jeune brun, en même temps c'est elle qui l'avait percuter donc ce n'était pas entièrement sa faute ^^ Bref ce dernier n'avait pas l'habitude de discuter avec cette fille sans la présence de Kaileen, ce qui était tout à fait normal... puisqu'il y avait toujours sa soeur, en plus quand deux filles se réunissent, elles n'arrêtent pas de parler, c'est fous ça ! C'est des vrais pipelettes, cela est déjà arrivé que Dean n'arrivait pas à placer un mot dans la conversation. Oui je sais, vous allez me dire qu'il pouvait s'éclipser discrètement cependant il profitait d'être aux côtés de sa soeur et de Cassie. Ensuite quand Cassie, la fille dont il avait des sentiments en secret, lui annonce qu'il était en train de se mélanger les pinceaux. Ce dernier ne savait plus où se mettre, devait-il trouver une excuse pour partir, de manière de s'échapper de son anxiété ? Où devait-il rester avec elle, afin de profiter de mieux la connaitre ? Un moment d'hésitation, puis celui-ci opta pour la seconde solution. En revanche, quand la plus belle des pom-pom girls est en train de faire un très beau sourire... Dean était tout simplement en train de fondre devant elle. Comment résister à cela ? Aucun homme ne peut lutter à cet instant ^^

    Oui c'est un peu normal que je me mélange les pinceaux, j'ai fais une nuit blanche cette nuit et depuis ce matin je suis en train de décuver... Donc c'est pour ça que j'ai la tête un peu en l'air et que je n'ai pas tous mes esprits.

    Voyons voyons, quel beau mensonge que notre cher Dean nous a fait là ? Enfin ce n'est pas vraiment un mensonge, c'est vrai qu'il était s'est prise une grosse cuite la nuit dernière, mais ce n'est pas la raison pour laquelle il se mélange les pinceaux... ce qui n'est pas dans les habitudes de notre jeune homme populaire, qui a souvent le rituel d'aborder les filles et qu'il n'est-pas du genre timide.

    Où j'allais comme ça ? Euh... bonne question ! Ah oui j'allais mettre un peu d'ordre dans mon casier, parce qu'à chaque fois que je l'ouvre toutes mes affaires s'écroule par terre. Et toi ? Tu allais en cours ?

    On ne reconnaissait plus le Dean sûr de lui, réservé, mystérieux... en même temps quand il la voyait, il se sentait un peu bizarre, c'était comme s'il était attiré par elle comme un aimant et il perdait toute sa tête (tu me fais tourner la tête... lalalalilala dance Bon ok j'arrête --') Enfin malgré son caractère il était complètement différent quand il est avec cette fameuse pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:04

  • Une fois que Cassie avait dit à Dean qu’il se mélangeait les pinceaux, le jeune homme dit pour sa défense, qu’il n’avait pas dormit cette nuit et qu’il était entrain de décuver, Dean était donc du genre à faire la fête et boire toute la nuit ? Cassie aussi aimait beaucoup faire la folle et aller en boite pour danser. L’alcool ? Elle en buvait oui mais bon chut elle ne voulait quant même pas avoir la réputation d’alcoolique, bien qu’elle aimait bien boire quelques verres dans les soirées xD, C’était au moins déjà deux points communs : aimer faire la fête et boire de l’alcool. Surement deux points communs qui forment le début d’une très longue liste à venir. Cassie ne perdit pas son sourire après qu’il lui ai avoué avoir fait la fête cette nuit, elle ajouta cependant d’une voix amusée :

    « Han c’est pas bien ça »

    Elle fit de nouveau un beau sourire amusée puis son sourire s’effaça un peu pour ne laisser qu’un air un peu joyeux sur ses lèvres. Pourquoi arretait-elle de sourire ? Car elle n’allait pas resté une heure avec un grand sourire aux lèvres tout de même, une personne normal ne souris quant même pas 24 heure sur 24 même en période d’extrême joie comme le vivait Cassie à ce moment précis. Ensuite elle avait demandé à Dean où il allait ainsi et il lui répondit qu’il allait à son casier pour faire un peu de rangement car à chaque fois qu’il l’ouvrait, ses affaires tombaient, cela fit rire Cassie donc elle rigola un peu puis elle lui répondit avec de nouveau un beau sourire aux lèvres :

    « C"est bien les mecs ça ! Moi ? non j"vais pas encore en cours c"est pas tout à fait l"heure, en fait j"allais aussi à mon casier mais pas pour ranger, parce que dedans c"est bien ranger, mais juste pour prendre des affaires que j"ai pas dans mon sac »

    Elle lui souria encore avant de se « déconnecté » un peu du monde réel, car elle commença a le mater sérieusement, non pas de la tête aux pieds, mais elle matta bien son visage, regardant chaque trait, pour pouvoir s’en souvenir et faire de beaux rêves bien réel avec le magnifique visage de ce jeune homme. Elle n’était pas amoureuse, mais elle savait qu’elle avait une très grande attirance pour ce gars, cela ne voudrait pas dire qu’elle l’aimerait, peut être que ce n’était qu’une attirance physique et rien d’autre, si elle couchait avec lui, peut être qu’elle ne ressentirait plus cette attirance, mais une chose était sur, tant qu’il ne se serait rien passé entre eux deux, elle ressentirait toujours cette attirance pour lui, à moins qu’il change et devienne méchant avec elle, quoi que les garçons qui la repoussait avait tendance à encore plus l’attirer, car ce n’était pas si génial d’avoir tous les garçons qu’elle voulait. Elle aimerait bien pour une fois devoir lutter un peu pour avoir ce qu’elle voulait, bien que si cela devrait vraiment arrivé, cela l’énerverait car elle aimait avoir ce qu’elle voulait le plus vite possible. Et oui notre petite Cassie est assez compliquée à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warren
Admin
Dean Warren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 21 ans
Année d'études:
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:04

  • "Ce n'est pas bien ?" Quand Cassie a prononcé cette phrase, heureusement que c'était ironique... parce-qu'il voit bien Cassie à faire la folle dans les boites de nuits et en train de picoler xD Enfin c'est ce que celui-ci pense, maintenant il peut se tromper, il ne la connait pas suffisamment pour faire un pronostic sur elle. En tout cas Dean était dans sa petite bulle, les étudiants passaient à côté des deux jeunes, mais il était tellement focalisé sur la meilleure amie de sa soeur qu'il oublie tout ce qui se passe autour de lui. Tout en restant dans son petit monde, Dean ne lacha pas du regard Cassie... c'était comme si elle était en train de le posséder ! Néanmoins, il garda quand même les pieds sur terre, il ne devrait pas se faire des films, puisque c'est la meilleure amie de Kaileen, qui est tout simplement sa soeur. Ce dernier est le genre de gars à protéger et à passer sa soeur avant tout... mais quand on est en couple que ce soit Cassie ou une autre fille c'est différent, il ne veut pas créer des crises de jalousies ou des conflits ! Sa soeur c'est tout pour lui en outre, il ne veut pas la faire souffrir et il s'est promit de rester toujours à ses côtés... donc soyons réaliste. Bref après cette grande réflexion si on peut appeler cela comme ça, Dean lui sourit ce qui fait rarement sauf avec sa soeur Kaileen, Chase et Kyle, il finit par lui répondre :

    Ce n'est pas bien ? Ai-je à faire à Cassie ou à Bella qui est sérieuse comme tout ? xD Car Kaileen fait souvent des fêtes comme moi et puisque je sais que tu es souvent avec elle, donc j'ai beaucoup de doutes ^^

    Dit-il ironiquement, Mais ce dernier arrive à différencier Bella et Cassie, déjà pour le style de vestimentaire puis le comportement, mais cela lui arrive des fois de les confondre dans les couloirs quand il pose son regard sur l'une des jumelles. En revanche, quand il croise Bella dans les coins de l'université il n'a pas une petite étincelle qui se produit en lui, c'est peut-être pour cela qu'il sait aussi distinguer les deux jumelles.

    Ouais c'est vrai que les filles sont mieux organisées que nous et qu'elles prennent soin de leurs affaires... je viens d'avoir une idée, si un jour tu n'as rien à faire tu viendras avec tes amies pour ranger ma chambre parce-que je suis le genre bordélique et flemmard xD

    Dean rigola légèrement, il s'imagine déjà la scène quand les filles vont ranger la chambre de Dean... en plus Chase et Tyler vont être super content aussi, cependant notre jeune a le droit de rêvasser un peu... enfin c'est bien beau de rêver xD Mais peut-être qu'elle va dire oui, il peut avoir un léger espoir ^^ Mais un moment donné, il vit que Cassie était... comment dire ? Un peu absente, alors il fit un claquement de doigts pour la réveiller. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait penser à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

  • Quant Cassie dit à Dean que ce n’était pas bien de ne pas dormir, et de boire toute la nuit, celui ci lui répondit par une question, à savoir s’il s’adressait à Cassie ou à Bella sa jumelle si sérieuse ? Quelque part cette réflexion la vexa lég-rement, tout simplement car elle avait une légère impression qu’il vennait de critiquer sa soeur jumelle. Certe Bella n’était pas aussi déluré que Cassie, mais ce n’était pas quelque chose de mal, elle était tout aussi amusante et joyeuse que Cassie. Les gens avaient trop tendance à critiquer les gens sans les connaitres que c’était agaçant.. Cependant elle ne dit rien et se contenta d’écouter Dean dire qu’il était étonné qu’elle dise que c’était mal alors qu’elle faisait souvent la fête avec Kaileen. Il avait raison, seulement si elle avait dit cela c’était pour le taquiner uniquement, rien d’autre. Mais malgré cela, Cassie souria légèrement et dit :

    « J"te taquinait c"est tout »

    Elle lui fit un clein d’oeil façon « complice » puis il lui dit qu’il savait que les filles rangeaient mieux leurs affaires que les gars, il ajouta d’ailleurs qu’elle pourrait venir faire du ménage dans sa chambre avec des copines si un jour elle s’ennuyait. Lorsqu’il lui dit cela, elle l’entendit mais elle était dans sa période « mattage de Dean » donc elle ne répondit pas et il claqua des doigts pour la faire revenir un peu à son état normal, elle le regarda donc normalement avant de dire :

    « Désolé j"pensais à un truc... Mais non j"viendrais pas faire du ménage dans ta chambre avec mes copines. J"pense que t"as pas encore assez décuvé la »

    Elle souria encore et ajouta :

    « Ca te dirait qu"on aille vers les casiers ? Histoire de parler tout en marchant parce que les cours commencent dans une dizaine de minutes et j"ai besoin d"un cahier pour la première heure, puis ce cahier est dans mon casier si bien rangé »

    Elle souriait toujours, car elle était du genre de fille toujours souriante quelle que ce la situation, elle ne montrait pas ses sentiments donc elle souriait toujours pour paraitre aller bien et que personne ne lui pose de question concernant sa vie ou ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warren
Admin
Dean Warren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 21 ans
Année d'études:
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:16

  • Mister Warren était du genre à critiquer les gens sans les connaitre, c'est l'un de ses défauts, mais je peux vous en citer d'autres pour avoir un aperçut de lui en version négative. Alors, premièrement il est macho xD, il est sarcastique, il ne sourit jamais sauf quand il est avec ses potes et sa soeur puis quand il voit Cassie, il est aussi très maladroit, énormément réservé avec les gens qu'il ne connait pas... et pleins d'autres encore, c'était juste un petit résumé parce que sinon je peux écrire un roman sur ses imperfections. Bref revenons à nos moutons, quand Cassie lui dit que c'était juste pour le taquiner, Dean fit cette tête à ce moment-là -> --' Certes il avait comprit, ce dernier ne va jamais en cours, mais cela ne veut pas dire qu'il est bête non plus xD Il roula des yeux puisque ce qu'il avait dit précédemment c'était aussi pour la taquiner... enfin pour ne pas mettre une ambiance électrique, il lui répond avec un petit sourire :

    Oui je sais et c'était réciproque, je te disais pour rire... mais bon vu que ce n'était pas drôle je vais me taire la prochaine fois, j'ai un humour assez particulier, cependant avec le temps on s'y fait xD

    Dean avait l'impression de s'en foncer de plus en plus, il se sentait absurde puis minable et celui-ci ne voulait pas devenir insignifiant aux yeux de la belle brune qui était juste devant lui. Ensuite quand elle lui répondit qu'elle ne viendrait pas faire le ménage dans sa chambre avec ses amies, Dean leva les épaules pour lui dire que ce n'était pas grave, il trouvera bien une autre personne pour ranger sa chambre... peut être sa soeur, il trouvera bien une excuse pour que Kaileen lui range sa chambre. En revanche, quand elle lui répond qu'il n'avait pas assez décuvé, Mister Warren avait les yeux qui lui sortaient de la tête, en plus avait la bouche grande ouverte... il ne savait plus quoi répondre, mais cela dura quelques secondes, car il se mit à sourire... un sourire un peu forcé, cependant il n'était pas vexé loin de-là d'ailleurs, mais bon quand même, il s'est mangé deux remarques en même pas l'espace d'une dizaine de secondes. Heureusement qu'il se montre sympa avec elle sinon la foudre serait tombée sur l'université, il se serait mit en rogne, en revanche comme c'était Cassie l'une des pom-pom girls qu'il préfère, il reste calme et sage comme une image xD

    Mouais ce n'est pas grave, qui ne tente à rien, n'a rien... cela ne coûte rien d'essayer... bon je crois que je vais vraiment arrêter avec mes vieilles expressions. Et puis j'ai assez décuvé, bon ok il me reste de l'acool dans le sang mais j'ai toute ma tête et tous mes esprits, en tout cas je l'espère.

    Soudain il leva les yeux au ciel, il pensa parce que là il n'avait vraiment pas toute sa tête, ce n'est pas les effets de l'alcool, mais c'était Cassie qui lui perdre la tête. Bref il avait toujours les yeaux levé aux ciel tout en pensant :

    *Hey mon vieux ressaisit toi vite, tu n'es pas comme ça d'habitude, tu es en train de te ridiculiser... reprend vite du poil de la bête, montre lui que tu es un homme un vrai ! xD*

    Par la suite quand le jeune pom-pom girl lui propose d'aller accompagner à son casier comme ça ils peuvent toujours discuter en marchant, Dean lui fait signe de la tête pour lui répondre "oui" Ce dernier n'allait pas refuser ça et je pense qu'aucun homme sur cette terre n'aurait pas décliner cette offre

    Oui bien sûr, toute façon c'est là où je devais m'y rendre et puis comme tu le dis si bien, je verrai ton casier "si bien ranger" Mais tu devrais de dépêcher, car les cours ne devraient pas tarder à commencer et puis je suppose que ma soeur sera en retard en cours où elle n'ira pas, je la connais trop bien pour ça.

    Dean commença à marcher en direction des casiers, il espérait que Cassie ne garde pas un mauvais souvenirs de leur première petite discutions en tête-à-tête, sinon il serait déçu et puis ce dernier avait l'impression d'avoir tout foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:05

  • Cassie était elle aussi comme tout le monde et donc avait pas mal de défauts, commes celui de critiquer les gens, de critiquer leurs façons de s’habiller ou de parler, ou leur physique. Après tout, tout le monde sur terre se permet de critiquer les autres, alors elle aussi ^^ Ensuite elle avait un très mauvais caractère et était difficile à comprendre, car elle aimait avoir tout ce qu’elle voulait, mais elle aimait aussi lorsque certaines personnes lui résistaient, cependant ça l’agaçait quant même. Ensuite elle est une fille très jalouse et posséssive, ce qui rend certaines relations avec les gars, compliqués car la plupart des gars préfèrent faire leur vie tranquillement sans que leur petite amie soit derière eux, hors, Cassie était du genre à être très souvent sur le dos de son petit ami lorsqu’elle en avait un, mais ce qui était étrange c’était que pour elle, l’homme idéal, celui avec qui elle aimerait sortir, soit matcho, qu’il ne se laisse pas toujours faire par ses caprices, et qu’il ai envie d’être tranquille sans elle de temps en temps. Bref ce qui était étrange c’était que pour elle l’homme parfait avait un caractère carément imcompatible avec le sien xD. Bref revenons de nouveau à nos moutons comme tu le dis si bien ^^ Cassie n’avait pas voulu vexé Dean et donc quant elle le vit avoir un peu de gros yeux après qu’elle lui ai dit qu’il n’avait pas fini de décuvé, elle s’en voulu.

    *Super ma vielle, t’es vraiment trop bête la ! La prochaine fois ferme la avant qu’il te prenne pour une idiote *

    Elle ne fit cependant aucune remarque pour ne pas s’enfoncer d’avantage, et elle lui fit un beau sourire comme pour lui dire « je suis désolée, j"aurais mieux fait d"me taire pour une fois » puis ensuite elle avait changé de conversation quant elle lui avait demandé d’aller vers les casiers. Il accepta en disant que de toute façon c’était l’endroit où il allait lui aussi, puis au moins il verrait son casier si bien rangé. Puis il ajouta que les cours allaient bientôt commencé et que tel qu’il connaissait sa soeur Kaileen soit elle serait en retard soit elle n’irait pas au cours, alors Cassie prit la parole et dit :


    « J"l"a comprend, moi aussi si j"avais mieux à faire qu"aller en cours, j"aurais pas été non plus. Mais bon j"ai pas d"autres proposition, rien d"autre à faire donc j"ai pas le choix, j"vais aller en cours et pas resté ici toute seule dans les couloirs pour m"ennuyer.. »

    Elle disait cela pour laisser sous entendre que s’il lui proposait, elle accepterait de secher les cours pour qu’ils aillent faire un tour tous les deux, mais cela, elle savait que ça n’allait pas arriver, elle espérait voila tout. Cependant si vraiment il lui proposait de sortir en ville tous les deux ce matin au lieu d’aller en cours, elle accepterait sans réfléchir d’avantage, car tout était mieux que d’aller en cours, et rester avec Dean, elle ne l’avait fait mais qu’en rêve. Alors comme on dit : ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves. Ce rêve, si seulement elle pouvait le réalisé, elle en serait plus qu’heureuse... Ils marchèrent en direction des casiers, enfin déjà en direction de l’entrée de l’université car ils étaient dans le parc, Dean ouvrit la porte et laissa passer d’abord Cassie qui lui dit un simple « merci » puis ils marchèrent donc désormais dans les couloirs vers les cassiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warren
Admin
Dean Warren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 21 ans
Année d'études:
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:01

  • À croire que Dean n'est pas le seul à être gêné, parce que ce dernier voit bien que Cassie était gênée aussi... enfin il ne savait pas si c'était de sa faute, mais il espérait que cela allait vite s'arranger. D'habitude quand il parle avec Cassie c'est en présence de sa soeur donc il n'a jamais eu une atmosphère comme celle-ci, en revanche Dean n'arrivait pas à être naturel avec la jeune brune quand il se retrouve seul face à elle, surtout que c'est la première fois qu'ils sont en tête-à-tête. Le Dean qu'on connait si bien, macho, rassureur, protecteur, déconneur... tout cela n'avait rien avoir avec le Dean qu'on le voit à cet instant. Malgré sa maladresse, il perd le contrôle de lui-même, il a l'impression d'être une personne, timide, réservé, gêné... tout l'inverse de notre jeune homme populaire. Celui-ci ne c'est jamais comporté comme ça avec une fille, alors que cela signifie ? Certes, il avait une grande attirance pour la charmante pom-pom girl, mais est-ce que c'est réciproque ? Tel est la question ! Mister Warren avait une seule relation sérieuse dans sa vie et c'était avec Anna, seulement tout cela c'est mal terminé et depuis leur rupture, il n'arrêtait pas de collectionner les filles et avoir des histoires d'un soir... comme ça il ne se prenait jamais la tête, donc il une réputation de collectionneur de filles et il en était fier jusqu'au jour où il croisa le regard de Cassie. C'est peut-être pour ça qu'il se retrouve dans cette condition, il a peut-être à cause de tout cela qu'il se sent gêné et puis il faut l'avouer que Cassie avait tendance à intimider notre jeune homme.

    Tout en marchant vers l'université aux côtés de Cassie, il l'écouta attentivement. Il reconnaissait bien la Cassie, qui séchait les cours... enfin c'est ce que sa soeur lui racontait et puis les pom-pom girls et les plastiks vont rarement en cours sauf quand elles n'ont rien à faire. Le jeune brun reposa son regard sur Cassie, mais il continua à avancer, ensuite il lui répond avec un air étonné :


    Toi ? Ne pas avoir de propositions ? Là je suis complètement étonné ! Je pensais que souvent les gars de l'université te proposait toujours de sortir, boire un verre, faire une balade... enfin ce genre de trucs quoi ! Et puis je pensais que tu avais toujours des journées chargées à cause des fêtes, tes entraînements, puisque tu es une fille très populaire dans cette université.

    Arrivé au hall de l'université, Dean ouvrit la porte de façon pour que Cassie puisse entrer... Et oui notre jeune macho peut-être galant des fois... mais bon cela n'arrivera pas tous les jours, il y a des limites quand même xD Par la suite ils sont arrivés aux casiers et juste au moment où ils sont dans les couloirs la sonnerie retenti pour annoncer le commencement des cours, donc Dean repose son regard sur Cassie puis il lui dit :

    J'aurai bien voulu te proposer d'aller quelque part, si tu n'as rien à faire et que ça t'ennuie vraiment d'aller en cours, mais bon on est le matin et franchement il n'y a pas grand-chose en ville à cette heure là. Après tout tu fais ce que tu veux, maintenant c'est à toi de choisir et si tu connais un endroit sympa où on peut s'amuser le matin ça serait super cool, enfin si ma présence ne te dérange pas xD

    Dit il avec un sourire au coin des lèvres, c'est vrai qu'elle n'a pas forcement envie d'aller en ville avec Dean, en plus il était maladroit et il n'arrêtait pas de se ridiculiser devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:26

  • Cassie et Dean étaient donc entrain de discuter, et Cassie avait dit à Dean qu’elle allait aller en cours tout simplement parce qu’elle n’avait rien d’autres à faire, n’avait pas d’autres proposition. Une fois qu’elle dit cela, Dean lui répondit qu’il était étonné, qu’il pensait que Cassie se faisait souvent invité à prendre des verres ou aller en boite, cela fit rire Cassie, car visiblement elle s’était mal exprimé et dit donc pour rectifier sa propre erreur :

    « Heu non j"me suis mal expliqué j"crois, j"parlais pas de soirée, j"parlait de la maintenant tout d"suite ! Que à l"instant présent, j"avais pas eu d"autres proposition que d"aller en cours. T"imagine si la un mec m"invitait à aller en boite des le matin »

    Elle souria amusée car elle n’avait pas été bien comprise par Dean, décidément, ce n’était pas leur jour, ils avaient pas mal de difficulté à parler convenablement, c’était assez gênant mais en même temps c’était assez mignon, ils paraissaient tous les deux déconcernés d’être l’un avec l’autre, seul à seul pour une fois. Mais Cassie n’allait pas lacher l’affaire, ce gars, elle le voulait, et elle l’aurait ^^. Bref je disais donc que Cassie avait eu du mal à bien expliquer qu’elle parlait de l’instant présent, Dean avait comprit qu’elle parlait de soirée, ou de prendre un verre avec des type, il lui avait dit être étonné parce qu’elle était une fille populaire, alors qu’enfait oui, Cassie se faisait pas mal draguer depuis toute jeune, des gars l’invitaient souvent à prendre un verre ou a aller en boite avec des amis, seulement avant elle acceptait régulièrement, mais désormais avec toutes ces histoires de meurtres ou d’agression, Cassie allait tout de même être plus prudente, elle n’irait plus seule aux soirée, ou boire un verre avec un gars, elle ramènerait toujours une copine avec elle, surement Kaileen, car elle était sa meilleure amie. J’aurais pu dire que Cassie demanderait à Bella, sa soeur jumelle de venir avec elle, mais elle savait que si elle demandait cela à Bella, sa soeur lui poserait des tas et des tas de questions, et sans doute refuserait de venir, et ferait tout son possible pour dissuader Cassie d’aller à ce fameux rendez-vous. Hors, Cassie avait tout de même une réputation, et sa réputation n’était pas celle d’être une fille trouillarde et qui était sage. Non la réputation de Cassie était tout autre : une fille délurée, toujours partante pour s’amuser, et une fille qui sortait avec des gars. Après qu’ils aient parler de ce sujet, ils étaient entré dans l’université, plus précisément vers les casiers. La sonnerie retentit et Dean lui dit qu’il l’aurait bien invité à faire un truc, mais que de si bon matin il n’y avait rien à faire, à moins qu’elle, connaisse quelque chose qu’ils pourraient faire dés le matin et qui pourrait les amuser. Cassie se mit à réfléchir, pour cela elle leva les yeux au ciel et pinça ses lèvres. Cela lui donnait un air enfantin, mais aussi un air quelque peu sexy... Puis elle reposa son regard sur celui de Dean et dit :

    « Tu joue aux jeux vidéos ? »

    Elle voulait savoir s’il aimait les jeux vidéos, car elle avait eu idée d’aller faire un tour dans une salle d’arcade. Elle n’était pas du genre à jouer à la playstation ou console de ce genre, mais les arcades, ça elle adorait. Faire la folle avec des jeux vidéos grandeur nature, elle trouvait ça amusant et depuis toute petite elle adorait vraiment cela, voila l’idée qu’elle proposerait à Dean selon sa réponse, sinon elle chercherait autre chose, mais pas aller boire un verre, c’était trop tôt, à moins qu’elle propose d’aller prendre un petit déjeuner, mais bon elle avait déjà mangé un croissant et pour elle c’était suffisant, elle faisait quant même attention à ce qu’elle mangeait, après tout elle était pom-pom girl, et ne pouvait pas se permettre de grossir, puis elle ne le voulait pas de toute façon, car elle se trouvait parfaite ainsi, elle était jolie et elle le savait croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tête à tête [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Premier tête à tête [ Pv Dean ]   Premier tête à tête [ Pv Dean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tête à tête [ Pv Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [PV DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Chicago University :: Outside :: L'espace vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser