The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une concurrence ? [ Anna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Empty
MessageSujet: Le début d'une concurrence ? [ Anna ]   Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:09

  • Une fois de plus, aujourd’hui le soleil se fit dégagé, et la température sur Chicago frolait les 30°, il était environ 15 heure et Cassie sortait des cours, plus précisément, elle sortait du cours de francais. Bref elle était de bonne humeur depuis ce matin. Il n’y avait pas de raison particulière à son bonheur aujourd’hui, c’était son humeur habituelle. Bref elle sortait du cours et c’était la pause, non pas pour le repas, car c’était l’après midi, mais c’était la pause de 15 minutes qu’il y avait toujours à 15 heure, avant la prochaine heure de cours. Cassie marcha donc dans les couloirs mais seule car elle avait dit à Kaileen qu’elle la rejoindrait dans le parc de l’université, mais qu’avant elle devait passer à son casier déposé son livre de français qui était assez lourd. Elle était donc seule dans les couloirs, enfin seule non, car il y avait d’autres étudiants qui passaient, mais quant je dis seule, c’est à dire qu’elle n’était pas avec ses amis. Elle marchait donc lorsqu’elle vit de loin une jeune femme blonde. Elle la reconnu directement, c’était la fille qu’elle avait aperçu parler avec Dean la veille. En fait la veille au matin, Dean et Cassie n’avaient pas été en cours, ils avaient passé la matinée ensemble, mais l’après midi ils étaient revenu à l’université et Cassie avait été en cours, cependant, pendant son cours d’anglais elle était sortit pour aller aux toilettes, et en passant au loin, elle avait aperçu Dean avec une autre fille, à croire qu’il se moquait d’elle... Mais bon, Cassie n’avait pas dit son dernier mot, elle allait se dépécher, mais Dean ne lui passerait pas sou le nez, elle le voulait et ne le laisserait pas sortir avec une autre fille, il était pour elle et pour personne d’autre xD. C’est pour cela, que Cassie arreta de marcher et regarda assez méchament la jeune fille blonde, non pas qu’elle allait aller lui dire quelque chose de méchant, mais juste parce qu’elle se trouvait bien plus jolie que la blondinette. Cependant elle eu l’idée d’aller lui parler, voir un peu comment était la jeune femme, afin de voir si elle devait faire des efforts ou quoi pour plaire à Dean. Alors elle s’approcha de la jeune femme et fit exprès de la bousculer. Une fois qu’elle avait bousculer la jeune blonde, Cassie fit genre que quelqu’un l’avait aussi pousser alors elle se tourna vers un gars qui passait à côté d’elle et l’engueula :

    « Hey tu peux pas faire attention oui ! ? »

    Le gars la regarda d’un air étonné et dit :

    « J"ai rien fait »

    Cassie continua de gardé son air énervé pour jouer le jeu a fond et que la blonde y crois, et elle dit au gars :


    « Ouai c"est ça ! Allez casse toi ! »

    Le gars ne répondit pas et partit en se disant que la brunette était sans doute folle, mais intérieurement il était content : Cassie Fisher lui avait adressé la parole pour la première fois de sa vie xD. Cassie regarda la blonde et dit :

    « Désolée ! Ca va t"as rien ? »

    Elle la regardait cependant avec un air supérieur, car déjà s’était un peu son air habituel, vu qu’elle se sentait assez supérieur aux autres élèves, mais face à cette fille elle se sentait encore plus supérieur et elle ferait face à cette concurrente. Bien que rien n’avait laisser parraitre à Cassie, que la blonde était attiré par Dean, ou que Dean était en train de la draguer la veille dans le couloir, mais ça c’était aussi le côté paranoïaque de Cassie : voir des concurrentes partout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McKeon
Beautiful Anna'
Anna McKeon


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 19 ans
Année d'études: 1 Année
Relations:

Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une concurrence ? [ Anna ]   Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:30

J'ai repris le debut, du mon sujet avec Dean j'avais pas trop d'inspi ^^

C'était donc à cela que ça ressemblait l'indépendance ? Pas de parents ni d'autorité agaçante à porter sur son dos, la liberté totale, l'autonomie. Mais pour Anna autonomie ne rimait nullement avec sagesse et responsabilité, mais plutôt avec fêtes inlassables et courtes nuits. Cette fois encore, la jeune femme était rentrée ivre et s'était couchée vers les quatre heures du matin. Une horaire qu'elle jugeait plutôt raisonnable, elle qui avait prit l'habitude de faire des nuits blanches. Et de toute façon, Anna n'avait jamais eut besoin de dormir beaucoup, quelques heures lui suffisant amplement. C'est donc à sept heures et demi qu'elle se réveilla, par ce réveil qui émettait une sonnerie tambourinant des plus insupportable. Emprisonnant son réveil dans sa couette, elle se leva et le laissa continuer à hurler sa sirène encore quelques minutes, histoire de se réveiller complètement. Se dirigeant d'un pas nonchalant - pour ne pas dire qu'elle rampa jusqu'a la porte - vers la salle de bain, Anna commença par tremper un gant de toilette dans de l'eau froide, puis se le passa sur l'intégralité de son visage. S'essuyant par la suite, elle coiffa ses cheveux blonds qui ressemblaient pour l'instant ... A une boule capillaire emmêlée x). Ses cheveux remontaient naturellement, pour créer de légères et naturelles ondulations, qu'elle décida ce matin, de ne pas les attacher et de les laisser tomber sur ses épaules. Puis, elle ombra ses yeux d'une touche de mascara et de crayon noir pour finir par un soupçon de parfum, Hugo Boss XX pour elle. Certes, Anna était une femme stricte avec elle même et organisée à la perfection, mais elle était aussi capable de faire des choix rapidement, et c'est pour cela qu'elle ne perdit pas une seule seconde à choisir sa tenue, elle était d'ailleurs, déjà assez en retard. Empoignant un short blanc Zara qu'elle resserra avec une ceinture noire, elle enfila par la suite un haut rouge écarlate décolleté qu'elle orna avec un collier dans les tons chocolat. Elle passa son sac Accessoire en cuir clair sur son épaule, enroula une écharpe autour de son cou, pris ses clés et claqua la porte derrière elle.
Une fois arrivée a l’université celle ci alla directement a son casier, elle y alla tranquillement, car elle commencer les cours qu’a 14h et encore, elle allez sûrement pas y allé ! alors vous devez sûrement vous demandé pourquoi elle était venue, la réponse est simple, elle espéré revoir Dean, bref alors que la jeune femme était tranquillement entrain de rangé son casier, c’est a ce moment la qu’elle ce fit bousculé, heureusement pour elle, elle n’eu rien, mais ce qui était assez étrange c’est qu’elle reconnue Miss Fisher Cassie plus précisément !, Anna était peut être Blonde mais pas conne, elle s’avait très bien que c’était Cassie qui l’avait bousculé, mais elle ne dit rien ! elle laissa coulé, mais elle avait pitié pour le pauvre garçon qui n’avait rien demandé a personne ! enfin bref plus voilà que la Brunette lui adresse la parole, celle ci ferma son casier et ce tourna vers elle.


Oui sa va merci !, Anna regarda Cassie et leva les yeux au ciel puis ajouta, Cassie c’est bon arrêté ton air supérieur ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une concurrence ? [ Anna ]   Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:07

  • Alors la ^^ Cassie fut étonnée, étonnée? Mais étonnée par quoi? Par le fait que la blonde connaissait son prénom tout simplement. Quoi que ce n'était pas si étonnant après tout car Cassie était une fille populaire ici et pas mal de monde connaissait son nom et son prénom, mais elle en tout cas cette jeune fille, elle ne la connaissait pas vraiment, voir même pas du tout, elle ne connaissait même pas son nom xD, En plus elle vennait de lui dire d'arreter de faire son air supérieur. Décidément, cette fille l'énervait encore plus xD Alors Cassie lui dit directement avec son timbre de voix le plus doux et à la voix le plus focus xD:

    "Déjà j'ai pas un air supérieur, c'est mon air naturel, et si ça n'te plait pas, tu peux toujours circuler j'vais pas te retenir! Ensuite désolé mais moi j'te connais même pas alors j'vais t'expliquer deux petites choses: déjà j'ai même pas envie de te connaitre, et ensuite j'te conseillerais de pas te mettre souvent sur mon chemin, sa risquerait vraiment de m'agacer"

    Elle lui fit un faux sourire, et oui, Cassie était parfois assez méchante et provocatrice, croiser la bondasse tous les jours? Non merci, et encore moins la croiser en compagnie de Dean, la ce serait vraiment très mal. Elle pourrait même se battre avec quelqu'un, si la personne l'énervait vraiment, peut être que Cassie était à ce moment précis en train de se faire une ennemie ici, mais peut lui importait, la jeune blonde n'avait cas pas lui parler ainsi, certes Cassie était très gentille mais pas conne, elle demandait un minimum de respect, hors la blonde n'avait pas l'air de lui accorder beaucoup de respect, et ça Cassie n'allait pas l'apprécier c'était sur et certain. Cette fille voulait la guerre? Elle l'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna McKeon
Beautiful Anna'
Anna McKeon


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 19 ans
Année d'études: 1 Année
Relations:

Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une concurrence ? [ Anna ]   Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:54

Anna était adossé a son casier, écoutant parlé la jeune femme, celle ci plus elle parla plus elle avait envie de crier stop et de partir en courant tellement celle ci était gonflante a ce croire supérieur au autres, puis le pire dans tout sa ce que Cassie disait que c’était son air habituel, mais a qui ferais t-elle avaler sa ? sûrement pas a Anna qui l’avait toujours vue comme sa, méprisante et supérieur, enfin bref Anna la laissa parlé. Une fois qu’elle eu finis celle ci laissa un temps de pause, puis elle repris.

Alors petite rectification, c’est toi qui est venue sur mon chemin, en me bousculant et oui Miss Fisher je tais vue venir me foncer dessus, donc la prochaine fois que tu bouscule quelqu’un dis lui au moins Pardon a moins que sa soit trop dur pour toi, et c’est pas la peine de t’en prendre a un pauvre mec qui n’avait rien demander a personne. Enfin bref j’ai pas envi de perdre mon temps a parlé avec toi, puis de toute façon sa ne servirais a rien. Et les embrouilles de gamine c’est pas pour moi….

Dit-elle en la regardant et en lui faisait un sourire tout a fait faux comme elle venait de le faire, nan mais pour qui ce prenais t-elle, Anna n’allais pas ce laissez faire par ce genre de fille. Sa vous pouvez en être sur a 100%. Bref Anna commença a partir, jouer dans la cour des petits c’était finis pour elle mais apparemment pas pour Miss Fisher qui apparemment était resté en enfance pauvre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une concurrence ? [ Anna ]   Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

  • Décidement, Anna avait le don de déjà beaucoup énerver Cassie, bien qu'en fait elle ne connaissait même pas le prénom de la blondasse qui était face à elle, mais bon moi je dis Anna pour ne pas toujours dire la blonde ou la petite blondasse ou quoi que ce soit dans le genre XD. Anna lui dit que la prochaine fois que Cassie lui rentrerait dedans, elle n'aurait cas s'excuser donc cela fit grandement sourire Cassie car elle ne s'excusait que très rarement. Mais en réalité, Anna ne dit rien d'autre et commença à s'en aller, comme ça en disant que les embrouille de gamines n'étaient pas faite pour elle, Cassie souria encore et dit:

    "Hey la blondasse! Déjà sache que j'm'excuse jamais et auprès de toi j'm'excuserais encore moins! Ensuite c'est pas une embrouille de gamine, c'est toi qui fait ta gamine! Tu critique mon air, alors que j'voulais juste discuter avec toi mais puisque tu veux la jouer comme ça on va jouer, j'te prévien et j'rigole même pas, évite de me croiser ou de m'adresser la paroles, la j'vais pas être méchante mais la prochaine fois j'rigolerais pas avec toi! Tu ne t'approche pas de moi ça risquerait de m'énerver et surtout une chose, ne t'approche pas des gens que j'aime j'risquerais d'être très jalouse et de t'en vouloir au point de vouloir te mettre une bonne main dans la figure!"

    Parfois Cassie s'énervait très vite et la c'était le cas, ce qu'elle repprochait à Anna? D'avoir adressé la parole à Dean xD Bien qu'elle ne sortait pas avec Dean et que ce n'était d'ailleurs même pas prévu, ce n'était pas grave, Cassie avait juste besoin de temps et un jour elle sortirait avec ce beau brun, mais en attendant, elle ne voulait pas qu'une autre fille sorte avec car elle serait pire qu'en colère, elle serait rageuse, car elle était très posséssive et l'était déjà avec Dean même si lui se fichait d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une concurrence ? [ Anna ]   Le début d'une concurrence ? [ Anna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une concurrence ? [ Anna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna McKeon[UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Chicago University :: Outside :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser