The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jennifer Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

Votre personnage :

P
hoto D'Identitié: Jennifer Jones Iconblakelivelyho3Jennifer Jones Iconblakelivelyho4Jennifer Jones Iconblakelivelyho6
Nom: Jones
Prénom(s): Jennifer
Surnom: (Facultatif) Jen’, Jenny
Age et lieu de naissance: 20 ans Chicago
Année Scolaire: 1ère année
Groupe: Plastiks

*

Histoire :

Jennifer est née il y a 20 ans en arrière dans la ville de Chicago. Ses parents étaient tous les deux très riches et ne s’occupaient pas vraiment d’elle. Elle ne reçu jamais d’amour de leur part, en fait elle ne recevait que l’argent qu’il lui donnait. Ils lui en donnaient même beaucoup pour essayer de remplacer l’amour qu’ils ne lui donnaient pas, mais ceci ne marcha jamais avec Jen’. Enfin n’allons pas trop vite, Jennifer est donc née dans la ville de Chicago, elle grandit dans une immense maison avec sa nounou, Chloé, qui avait environ 20 ans et était super gentille. Jennifer adorait passer du temps avec sa nounou et ceci l’empêchait de remarquer le manque de présence de ses parents. Elle apprit donc à parler, à marcher enfin toutes les choses qu’on apprend quand on est bébé avec sa nounou. Lorsqu’elle eut 2 ans, les parents de Jennifer décidèrent de faire un nouvel enfant au grand étonnement de tout le monde. Ils firent une nouvelle fille du nom de Léa. Evidemment Jennifer était toute contente d’avoir une petite sœur et elle commença donc très vite à beaucoup s’occuper d’elle. Elle était enfin plus toute seule et elle continua donc sa vie avec Léa et Chloé qui la rendait super heureuse.

Vers l’âge de 4 ans Jennifer commença à aller à l’école, elle s’en réjouissait plus que tout et commença très vite à se faire des amis. Elle les invitait souvent à la maison vu que Chloé était d’accord. Lorsqu’elle eut 6 ans, sa petite sœur commença aussi à aller à l’école. Les deux jeunes filles passaient beaucoup de temps ensemble étant donné qu’elles étaient dans le même établissement. Elles avaient les mêmes amis et toutes les deux étaient très fortes en cours ce qui rendait très heureuse Chloé. Leur parents quand à eux ne savaient même pas que leur filles étaient déjà à l’école, bien trop préoccupé par leur travail qui leur demandait du temps, en effet ils étaient avocats tous les deux. Il faut savoir qu’ils ont conçus Jennifer lors de la Saint-Valentin, ils avaient décidé de se faire une soirée en amoureux et une chose entraînant une autre ils ont couché ensemble et ne se sont pas protégé… Résultat Jennifer était née, pour ce qui était de Léa et bien c’est un peu la même histoire seulement ce n’était pas lors de la Saint-Valentin. Ils ont quand même hésité longtemps avant de choisir de garder Jen’… Enfin bref.

Jennifer et Léa continuèrent donc l’école et plus elles grandissaient plus ça devenait dur évidemment. Les deux jeunes filles s’entraidaient donc. Léa était avancée en cour grâce à Jennifer qui lui expliquait les choses qu’elle était en train de voir et Léa lui faisait des fois comprendre des trucs qu’elle n’avait pas compris. Enfin bref, les deux jeunes filles étaient donc super complices… Elles avaient toutes les deux beaucoup d’argents, mais ne s’en vantait pas auprès des autres. En fait leur nounou leur avait conseillé de mettre cet argent de côté pour leur avenir, les deux filles l’ont évidemment fait étant donné qu’elle trouvait que c’était une excellente idée. Léa prenait exemple sur sa sœur qui devenait de plus en plus belle, plus le temps passait, elle faisait tout comme elle et adorait récupérer les habits trop petit de sa sœur.

Seulement le bon temps ne pouvait pas durer, lorsque Jennifer eut 14 ans ses parents la considérèrent assez grande pour s’occuper d’elle et de sa sœur et Chloé dû donc partir. Ce fut un moment assez dur pour Jen’ et Léa, mais heureusement elles la revoyaient encore de temps en temps. Seulement dans la même année alors que Jennifer et Léa allait tranquillement à l’école. Une voiture les renversa. Ce n’était pas la faute des deux jeunes filles, mais d’un mec complètement bourré qui avait grillé un feu rouge. Jennifer tomba dans le coma pendant plusieurs semaines, chaque jour Chloé venait la voir à l’hôpital, mais ses parents pas évidemment. Lorsqu’elle se réveilla, il lui fallu un petit moment pour retrouver la mémoire et on lui apprit alors que Léa n’avait pas survécu à l’accident. Ce fut encore un événement difficile pour Jennifer qui se sentit bientôt seule pendant longtemps. Lorsqu’elle eut 15 ans elle rencontra un jeune homme du nom de Sean avec qui elle sortit, il avait deux ans de plus qu’elle et il n’était plus puceau alors qu’elle si, mais heureusement pour elle il ne la stressait pas trop de ce côté-là. Enfin ça c’était durant les deux premiers mois de leur relation qui se passèrent comme dans un conte de fée, mais après deux mois Sean en avait marre d’attendre et finit donc par violer Jennifer. Il était évident que ce fut un choc pour la jeune fille qui eut beaucoup de mal à s’en remettre. Les malheurs s’enchainaient dans sa vie et ses parents n’étaient même pas là pour la soutenir, mais heureusement elle allait souvent voir Chloé qui l’aidait beaucoup !

Lorsqu’elle eut terminé l’école, celle-ci décida d’aller au lycée où elle avait toujours d’excellentes notes. Ces années se passèrent très bien et Jennifer continuait de coucher à droite et à gauche sans chercher de relation sérieuse qui maintenant lui faisait plus peur qu’autres choses, elle avait peur que d’autres malheurs lui arrivent, évidemment elle n’allait sans doute pas se refaire violé vu que si elle avait un copain maintenant elle serait tout à fait consentante pour coucher avec lui, mais il pouvait arriver d’autres drames et elle ne voulait donc rien risquer. Ses parents eux n’étaient pas au courant de ce qu’elle faisait dans sa vie et apparemment il s’en fichait. Ils ne lui demandèrent jamais de nouvelle et elle ne leur en donna jamais.

Elle entra ensuite à l’université où elle fit la rencontre de Madysson Zander, les deux jeunes filles devinrent très vite meilleures amies. Elles passent maintenant leur journée ensemble et ne se séparent que très rarement. Elle a fait aussi la rencontre de Gavin et celui-ci a réussi à la séduire et ils sont donc sortis ensemble pendant quelques mois, mais ils furent obligés d’arrêter étant donné que Jen’ n’était toujours pas prête pour une relation sérieuse, ça fait 3 mois qu’ils ne sont plus ensemble. Elle est toujours assez douée en cours et continue à faire la fête comme toujours. Ses parents ne savent toujours rien d’elle et elle continue à donner régulièrement des nouvelles à sa nounou Chloé.

C
aractère :

Le caractère de Jennifer est assez compliqué. Il faut tout d’abord savoir que c’est une jeune fille qui est plutôt aimée des autres. Elle est gentille, toujours là pour aider les gens et très généreuse. C’est une jeune fille pleine d’humour qui trouvera toujours une blague à placer dans les situations un peu trop tendue. Elle n’a pas trop de problème pour aller parler avec les autres et adore même faire de nouvelle rencontre. Seulement elle n’est pas toujours un petit ange comme je viens de le décrire, lorsqu’il s’agit de mec c’est une grande séductrice qui ne cherche qu’à mettre les jeunes hommes dans son lit. Elle n’a pas toujours été comme ça, mais certains événements de sa vie l’ont fait changer. Elle est aussi lunatique alors elle pourra être très gentille et quelques minutes après devenir très méchante. Elle est aussi assez jalouse, mais étant donné qu’elle n’a pas de petit copain ce côté ne ressort pas vraiment pour le moment. Il lui arrive de se vexer si on l’embête un peu trop, mais normalement elle prend plutôt les remarques des autres à la rigolade. Elle passa pas mal de temps à raconter des ragots avec son amie Madysson, mais elle reste très franche avec les personnes et ne critique jamais dans le dos des autres sans qu’ils sachent ce qu’elle pense vraiment d’eux.

P
hysique :

Jennifer est une jeune fille qui est déjà très jolie. Elle a des longs cheveux blonds qui lui tombent jusqu’à la moitié du dos et ils sont très légèrement ondulé. Il lui arrive des les attacher, mais elle préfère les laisser en bas, bien qu’une queue de cheval ou d’autres coiffures lui vont aussi super bien. Son visage est assez fin, ses joues légèrement creuse, elle a un petit nez et de petites oreilles ainsi qu’une bouche plutôt pulpeuse. Sa peau est plutôt claire, mais elle bronze quand même facilement. Ses yeux sont bleus et on se perd facilement dedans si on les regarde trop longtemps. Elle est plutôt grande, elle est fine et a des formes comme il faut là où il faut. Elle porte souvent des habits assez sexy, du genre mini jupe et pull décolleté, mais il lui arrive aussi de mettre des jeans et des cols roulés ^^’, enfin bref tout dépend de ses envies. Elle porte souvent des chaussures à talons et est toujours avec son sac à main dans lequel il y a tout ce dont elle a besoin. Elle se maquille, mais que très légèrement préférant son visage au naturelle, ce qui marche très bien pour draguer les garçons.

*

Object fétiche : Son sac à main
Familles: Ses parents, Marc et Isabelle, sont tous les deux très riches et ne s’occupent pas vraiment de leur fille. Elle avait une sœur du nom de Léa qui est morte. Et n’oublions pas sa nounou Chloé qui était un peu comme sa mère et qui l’est toujours d’ailleurs.
Relations amicales: Elle est la meilleure amie de Madysson Zander.
Elle est sortie avec Gavin Kilton.
Relations amoureuses: Elle est célibataire

*

Personnalité sur l’avatar : Blake Lively

Apropos de vous :
Comment avec vous connu le forum :
Par Kaileen
Combien de fois par semaine pouvez vous venir sur le forum? : Normalement 7/7 sauf problème quelconque ^^’
Prénom : Alexandra
Age : 16 ans
Niveau RP : heu bah assez bon
Commentaires : J’aime beaucoup ce forum
Code: pompom EDIT BY KAILEEN


Dernière édition par Jennifer Jones le Ven 19 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Fisher
My dream is to find the big love but "chuuut" it's my secret
Cassie Fisher


Nombre de messages : 181
Localisation : Maybe with the serial-killer
Date d'inscription : 11/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

Merci bien, je la finirai demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warren
Admin
Dean Warren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 21 ans
Année d'études:
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Warren
Admin
Kaileen Warren


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20ans
Année d'études: 1er
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:58

merci ma cherie de t'être inscrite en ésperant que tu te plaise parmit nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-o-t-u.forumactif.org
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:56

Merciiiii et je suis sûre que je vais m'y plaire Kaileen WinkWink j'avais dit que je finissais ma fiche aujourd'hui, mais je dois avouer que j'ai plus de temps demain alors demain promis elle sera faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

Désolée du double post, mais j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Warren
Admin
Kaileen Warren


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20ans
Année d'études: 1er
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

Alors je ne pense pas que j'aile droit de te validée le faite et que tu prend Blake alors qu'elle est personnage vacant... Je pense pas que mon frère te laissera le role le code et bon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-o-t-u.forumactif.org
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:44

Nan mais je me suis arrangée avec Dean Very Happy, tu peux aller voir dans les postes vacants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Warren
Admin
Kaileen Warren


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20ans
Année d'études: 1er
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

ah oui alors je te osuhaite la bienvenue désoler mes il previent de rien donc je ne pouvait savoir bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-o-t-u.forumactif.org
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1ère année
Relations:

Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:46

Ouais pas de souci, j'aurais dû te prévenir moi Wink

Merciiii beaucoup Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jennifer Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Important :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser