The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course trop rapide [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Adams

Kristen Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2008

Course trop rapide [Bella] Empty
MessageSujet: Course trop rapide [Bella]   Course trop rapide [Bella] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:34

Kristen était une femme qui appréciait la présence des autres, mais parfois être solitaire ne lui déplaisait pas du tout au contraire. Elle n’était pas méchante en permanence alors lorsqu’elle n’était pas à l’Université elle préférait être seul, parfois être un peu elle-même même si c’était un sentiment qui l’effrayait. Au fond la jeune femme avait peur de se retrouver encore faible et démunie. C’était sa plus grande crainte. Lorsqu’elle était méchante, un peu saloppe, elle ne donnait pas l’impression qu’elle n’était pas forte, au contraire. À l’école elle avait beaucoup d’amies, des amitiés très superficielles mais elle était tout de même assez populaire. Parmi chez les Pom-pom girls surtout, et chez les plastik puisque c’était son groupe. Les autres avaient surtout peur qu’elle fasse un sale coup. Et chez les enseignants elle était tout simplement adorable, studieuse et intelligente, elle avait l’air de l’étudiante parfaite. C’était exactement l’image qu’elle voulait donner d’elle-même. À quand trouverait-t-on la vérité? Ce n’était pas encore fait et elle avait maintenant 21 ans.
Les cours étaient terminés aujourd’hui, elle se dirigeait vers la sortie, elle avait envie d’aller se balader un peu, elle ne savait pas ce qu’elle ferait se soir, elle serait peut-être invitée à sortir elle n’en savait rien, mais pour le moment elle avait simplement envi de se changer un peu les idées. Ce qui impliquait pour elle d’être seule. Mais dans cette ville être seule était pratiquement impossible. Perdue dans ses pensées alors qu’elle avançait rapidement vers la sortie, elle bouscula une autre personne, assez fortement, les deux personnes tombèrent toutes les deux par terre, sans se faire mal, mais ça avait tout de même été assez violent.

« Ouf » lâcha-t-elle en s’écrasant sur le sol.

Elle ne remarqua pas immédiatement la personne qu’elle avait frappé de plein fouet, Elle était un peu en colère et elle s’était fait un peu mal au derrière en tombant ainsi. Elle releva finalement les yeux et reconnu bien évidement la personne qu’elle avait bousculé. Elle connaissait pas mal tout le monde à l’Université. Elle fit un petit sourire amusé et désolé en même temps, Oh oui elle reconnaissait sa faute, si sa avait été une simple Girls sa n’aurait pas été exactement la même chose, elle aurait probablement été très chiante. Mais ce n’était pas le cas. Elle se passa une main dans les cheveux, et reprit rapidement un air assuré, elle se releva en ramassant ses affaires et tendit la main à l’autre personne pour l’aider à se relever.

« Excuse-moi, j’étais un peu distraite … » dit-t-elle avec un petit sourire amusé, puis elle pointa discrètement un beau garçon qui adressa un sourire au deux femme. Vraiment un beau mec, elle avait eu raison d’être distraite! Oui ça c’était l’unique rare bonne raison. Et probablement qu’elle serait assez compréhensive dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Fisher

Bella Fisher


Nombre de messages : 106
Localisation : At The University
Date d'inscription : 02/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 20 ans
Année d'études: 1 ère année
Relations:

Course trop rapide [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Course trop rapide [Bella]   Course trop rapide [Bella] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:42

  • Bella était une jeune femme qui adorait la compagnie. Seule, elle ne pouvait pas le rester elle s’ennuyait trop. Il n’y avait que lorsqu’elle était le nez dans un livre qu’elle pouvait accepter la solitude sinon partir dans la ville seule ou simplement rester seule dans son coin, c’était impossible pour elle. Pourquoi? Parce que la miss adore parler et qu’étant donné qu’elle a vécu l’ensemble de sa vie en compagnie de sa jumelle, se retrouver seule du jour au lendemain était sa pire hantise. En tout cax, Bella était une jeune femme que l’on pouvait qualifier d’avenante. Dans la mesure ou elle parlait à tous le monde et n’accordait pas de jugements à quelque un tout simplement en fonction de son groupe. Même si pour certaines personnes le groupe convenait parfaitement à la personnalité, par exemple cette chère Cheryl. Cependant, Bella avait quelques préavis, et préjugés. Elle vivait avec une Plastik, Madyson et la voyait se comporter différemment d’elle. Tout comme sa propre soeur et Kaileen qui était toutes deux des pompon girls. Autant dire qu’elle n’était pas trop dans son monde parfois mais elle avait une faculté d’adaptation que peu de personne pouvaient avoir.

    La sonnerie venait de retentir, une nouvelle journée venait de toucher à sa fin sur la grande université de Chicago. Étant en première année, Bella ne connaissait strictement personnes hormis ses colocataire, son meilleur ami et son prétendant au titre de prince charmant mais qui ne le sait pas encore. Le reste des étudiants, elle ne les connaissait pas et étant donné qu’elle faisait partie des Simples, elle ne cherchait donc pas à se mettre en avant pour connaître la totalité de la faculté, mais préférait vivre sa vie de son côté dans ses études et surtout que personne ne l’embête. C’était un peu sa manière d’être, elle respectait les autres mais ces derniers se devaient de la respecter aussi; sinon cela ne servait à rien de faire des efforts. En tout cas voila que notre charmante petite Bella fit comme tous els soirs. Elle rangea ses affaires dans son sac et alla aux casiers pour finir de bien tout ranger et prendre les cours du lendemain qu’elle s’apprêtait à lire le soir même. Cependant alors qu’elle était encore au niveau des casiers, son meilleur ami vint lui parler et au lieu de rester en plein milieu Kyle eut la bonne idée de lui demander si elle voulait pas se dégourdir les jambes en marchant en dehors de la fac un peu. Elle fut d’accord mais pas plus d’une heure alors Les conditions pour que la jeune femme aille travailler en revenant Voila pourquoi els deux meilleurs amis sortirent de la faculté et marchèrent un long moment et surtout parlèrent pendant un très long moment aussi. Heureusement qu’elle avait Kyle, Bella avait beaucoup de chance d’avoir un meilleur ami comme lui. Il était toujours là pour elle tout comme elle était toujours là pour lui. Bref, une heure plus tard, Bella laissa Kyle qui devait sortir pour une fête. Et oui un populaire et une simple ne peuvent pas se suivre partout. Lui souhaitant de passer une agréable soirée, et s’assurant qu’il ne ferait pas de grosses bêtises ce soir, comme se droguer par exemple, Bella partit dans la direction de la fac. Elle dut passer par le hall d’entrée, et marcha un peu vite afin de gagner un peu de temps. Mais elle détourna son attention de devant son nez pour regarder sur le côté au moment ou elle entra dans le hall. En effet un élève venait de la saluer alors qu’elle ne le connaissait strictement pas, une connaissance à Cassie surement. Cependant ce fut une erreur pour elle puisqu’elle se prit alors une personne de plein fouet. Perdant l’équilibre, Bella tomba sur ses fesses sans trop se faire mal. Mais un peu surprise et surtout très dépitée, elle demanda ce qu’il venait de se passer. Elle se mit ensuite de manière assise afin de se relever et vit une main se tendre vers elle afin de l’aider à se relever. Regardant en premier lieu la main en se tenant la tête, elle releva alors son regard au moment ou la jeune femme qui venait de la faire tomber s’excusa. Prenant sa main en se demandant toujours ce qui venait de se passer, Bella se releva et parla en même temps.


    « Oh ben y a pas de mal c’est pas grave... »

    Bella regarda la jeune femme qui venait de la faire tomber et s’aper qu’elle ne savait pas qui elle était. Mais à la manière dont elle s’habillait cela ne l’aurait pas étonné qu’elle soit une Plastik. En tout cas plus de peur que de mal, cette dernière ne l’avait pas traité de tous les noms donc elle était sans doute gentille. Une fois debout, Bella lâcha la main de la jeune femme qui venait de l’aider et épousseta l’arrière de son pantalon. Mais pipelette comme pas deux, elle reprit la parole:

    « Tu t’es pas fais mal au moins? »

    Cependant, en regardant à nouveau la jeune femme elle s’aper qu’elle regardait dans une autre direction. Suivant la direction du regard, Bella vit un garçon qui les regardait en souriant. Sans top savoir comment réagir elle se contenta d’esquisser un mince sourire gêné et regarda la jeune femme en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Course trop rapide [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___*Bella\'s Links
» Bella Fisher [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Chicago University :: The Inside :: Rez de Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser