The Hell Of The University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of The University

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serial-killer [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warren
Admin
Dean Warren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

.::Who Are You::.
Age: 21 ans
Année d'études:
Relations:

Serial-killer [1/1] Empty
MessageSujet: Serial-killer [1/1]   Serial-killer [1/1] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:08

SERIAL-KILLER
________________________________________________________

Le serial-killer ici présent a tué une vingtaine d'étudiants et de jeunes en espace de peu de temps... sa méthode pour les tuer ? C'est bien sûr la torture, comme ça il teste la résistance que peut avoir un humain. C'est devenu obsessionnel pour lui, il ne peut s'empêcher de tuer et puis il se sent plus fort et supérieurs aux victimes... il adore cette sensation. Mais il ne compte pas s'arrêter là malgré que les journaux parlent que de lui, il prend chaque fois des risques quand il tue un nouveau élève... mais ce dernier est tellement malin qu'on ne peut pas le soupçonner.
___________________________________________________________



Serial-killer [1/1] Iconehorreurde5XSerial-killer [1/1] Avatar18qx1XSerial-killer [1/1] Iconnehorreur2ai5
Julian McMahon
FREE
Dominic Howard ou Mr. Howard (pour les élèves)
36 ans
Caractère : Autoritaire, respecte la hiérarchie, esprit militaire, impatient, soif de pouvoir.
Petit résumé de son histoire :
• Mr. Howard est le directeur de l'université, il est très stricte, des fois on se demande s'il n'était pas dans l'armée dans sa jeunesse. Ce dernier cherche toujours la petite bête... dès que quelque chose ne va pas, c'est l'exclusion ou heures de colles. Celui-ci connait tous les élèves grâces aux dossier qu'il possède dans une grande armoire au fond de son bureau.
• Comme je l'ai dit précédemment il connait tous sur les étudiants, grâce au dossiers et à l'aide de son fils Brandon Howard [ Ed Westwick ] puisque son fils lui raconte tous les ragots et tous les bruits qui court dans les couloirs.
• Mais ça c'est l'apparence qu'il donne, mais sa véritable identité, ce n'est pas jolie à voir, étant donné qu'il est un tueur en série... sa spécialité les enfants et les adolescents. L'endroit où il torture les étudiants, se trouve en dessous de l'université et oui c'est bien le sous-sol. Au sous-sol, il y a une salle de surveillance comme ça il peut observer le moindre et geste de ses élèves, puis bien sûr la salle de torture où il passe beaucoup de son temps pour aiguiser les objets coupant ou pour faire de petits réglages.
Liens : - Mr. Howard a un fils Brandon [ Ed Westwick ] Il se sent très proche de son fils, pour lui c'est ce qu'il a de plus précieux... il vit seul avec lui, du fait qu'il a divorcé il y a quelques années à cause du changement de comportement depuis qu'ils sont marié. Ainsi ils ont une grande maison pas loin de l'université ! Dominic veut le bonheur de son fils, pour lui c'est ce qu'il a de plus précieux à ses yeux... donc c'est un papa gâteux avec Brandon.


~~~~~~~~~~> {dernière victime} <~~~~~~~~~~

Serial-killer [1/1] Iconnehorreur3xx0XSerial-killer [1/1] Avatar2138mt1XSerial-killer [1/1] Iconnehorreur4ds7
Cindy Corvettes
20 ans
Petit résumé de son histoire :
• Cindy était une fille tout fait normal, elle était issue d'une famille modeste ! Elle était fille unique par conséquent, elle était toujours gâtée par ses parents, cette dernière avait beaucoup d'amis dans le lycée, mais c'était une fille très discrète et qui n'avait jamais d'ennuis. Celle-ci avait perpétuellement de bon résultats scolaire... enfin c'était une jeune femme modeste ! Plus tard elle voulait devenir médecin sans frontière, elle aimait le contact humain, c'était une fille qui avait un grand coeur et qui avait un mental très mature pour son âge.
• Puis un jour Cindy n'était pas présente en cours, ce qui n'était pas dans ses habitudes... même quand elle était malade, cette dernière venait toujours en cours ! Cela faisait maintenant trois jours que ses parents, ses amis, ses profs n'avaient plus de nouvelles d'elle. C'était normal, notre tueur en série la séquestré dans le sous-sol de l'université, cela faisait trois jours qu'elle s'est fait battre, qu'elle n'avait pas mangé ni bu ! Deux semaines après c'est toujours le même scénario, mais à par que la torture avait commencé, cette dernière se faisait battre, fouetter, arracher les dents, couper les doigts... et j'en passe, elle était dans un état désastreux... personne ne peut imaginer ce qu'elle a subi !
• Un mois après son kidnapping, la police retrouve Cindy dans un lac non loin de l'université... c'était juste derrière la forêt ! L'enterrement de Cindy a eu lieu à l'université juste à l'entrée de la forêt, du fait qu'il y a un petit cimetière où tous les étudiants de l'université de Chicago son mort dans d'atroce souffrance. Bref la cérémonie a eu lieu dans cet endroit, tous les élèves, profs, famille et même le meurtrier étaient là ! Pour lui dire un "Adieu"
Revenir en haut Aller en bas
 
Serial-killer [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of The University :: Important :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser